LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 11: day 93

+3
Bears
Autriche
DG Red Dogs
7 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Saison 11: day 93

Message par DG Red Dogs Ven 26 Nov - 13:26

664 Miami at Virginie
665 Autriche at Cologne
666 Berlin at Stockholm
667 Prague at StPetersbo
668 Moscou at Zurich
669 Bratislava at Paris
670 Rome at Belfast
671 LasVegas at Vancouver
672 Winnipeg at Halifax


Les Red Dogs visitent donc Paris avec Pasi Nurminen devant le filet et des changements de trios concoctés par coach Tippett!

On espère ainsi équilibrer les 2 premiers trios!

Les Red Dogs se donneraient eux-mêmes un énorme coup de main dans cette folle course aux séries en battant Paris qui a 2 pts de retard sur Bratislava avec 1 match de plus de joué...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par Autriche Ven 26 Nov - 17:32

L'Autriche se rend à Cologne, où Marian Hossa fera visiblement sa rentrée allemande.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par Bears Ven 26 Nov - 18:02

Autriche a écrit:L'Autriche se rend à Cologne, où Marian Hossa fera visiblement sa rentrée allemande.

Bonne chance Wink

Quand tu regardes ca, la force de Cologne était la défensive... maintenant il y a encore plus d'attaque!
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par DgCleveland Ven 26 Nov - 21:08

une soirée de congé pour Cleveland
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Nov - 22:30

2ième victoire en autant de match pour le Black Moose, Dg Lamoureux est fier de sont travail en tant que Dg par intérim. 11 buts en 2 matchs contre 4 buts. Les lignes ouverte parles de leurs préférer en série plus que jamais.... Denis Savard a commenter la partie en disant que chaque joueur connait maintenant son rôle, et l'exécute à la perfection. le dernier droit est plus important que tout le reste. Prochain r-d-v. contre Edmonton en Alberta. Eux qui sont aussi sur une bonne lancer. . . Boucher brille toujours par sont rendement, par contre il ne peut pas tout faire seul . . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Nov - 22:31

Bears a écrit:
Autriche a écrit:L'Autriche se rend à Cologne, où Marian Hossa fera visiblement sa rentrée allemande.

Bonne chance Wink

Quand tu regardes ca, la force de Cologne était la défensive... maintenant il y a encore plus d'attaque!

Ouin . . . Hossa* a rater son entré à Cologne, parions qu'il va savoir se racheter ...
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par virginie Ven 26 Nov - 22:54

une autre belle victoire de 3-0

le nouveau venu a bien fait avec 1 but et une passes

notons aussi le 2e blanchissage de suite de dipietro
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par DomT Dg Cologne Ven 26 Nov - 23:55

Quelqu'un a une explication sur le succès de l'autriche! 6-0, on s'est fait planté 6-0! Pourtant sur papier, cette équipe n'est pas nécessairement supérieur à d'autres équipes qu'elle devance! Sybolle!! Rien de personnelle Vincent, mais je m'explique mal que l'Autriche plante pleins de bonnes équipes! Coudonc, Quick es-tu si laid pour que tout le monde ferme les yeux et lance à côté du filet! Smile Dire qu'il vallait même pas 850 000$ (ok Vincent, c'est la dernière fois que je le souligne, mais j'espère que tu lui versera un boni X à la fin de la saison).
Prochain match pour Cologne, l'Autriche Rolling Eyes .
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par DG Red Dogs Sam 27 Nov - 9:28

Une défaite difficile à digérer pour le DG Tourigny et le coach Tippett, 7-4 face à Paris... Evil or Very Mad

Le point positif est que Eriksson a enfin marqué son 1er but avec les Red Dogs (1-1-2)!

Andrei Medvedev jouera le match qui manque aux substituts des Red Dogs pour avoir fait 600 minutes...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par Autriche Sam 27 Nov - 15:56

DomT Dg Cologne a écrit:Quelqu'un a une explication sur le succès de l'autriche! 6-0, on s'est fait planté 6-0! Pourtant sur papier, cette équipe n'est pas nécessairement supérieur à d'autres équipes qu'elle devance! Sybolle!! Rien de personnelle Vincent, mais je m'explique mal que l'Autriche plante pleins de bonnes équipes! Coudonc, Quick es-tu si laid pour que tout le monde ferme les yeux et lance à côté du filet! Smile Dire qu'il vallait même pas 850 000$ (ok Vincent, c'est la dernière fois que je le souligne, mais j'espère que tu lui versera un boni X à la fin de la saison).
Prochain match pour Cologne, l'Autriche Rolling Eyes .

Je vais t'avouer que je suis le 1er surpris face à la domination de l'Autriche cette saison. J'ai toujours eut une bonne équipe compétitive, mais cette saison, c'est impressionnant.
Maintenant, il y a quand même des joueurs de talent (6 attaquants de 80 et plus, 3 défenseurs de 80 et plus), mais je pense surtout que mon soucie à monter une équipe équilibrée, où tous les joueurs peuvent jouer défensivement et offensivement, fini par payer. J'ai aussi une bon équilibre entre les vétérans et les jeunes, dans une ligue où les joueurs de plus de 28 ans sont souvent considérés comme des déchets... Et je crois que même dans une ligue simulé, la stabilité compte, J'ai le même noyau de joueurs depuis 4-5 saisons, auquel je greffe chaque saison quelques joueurs.
Et c'est vrai que je n'ai jamais vu un jeune gardien faire une rentrée aussi remarquable que Quick. Même Mezin a de bonnes statistiques. Non, il n'aura pas de bonus, mais lorsque son contrat va venir à échéance, il va toucher le gros lot, s'il continu comme ça... On ne peut jamais savoir comment un jeune va se comporter.

Pour l'histoire, Quick a signé son 5e blanchissage de la saison dans cette victoire de 6-0, Pavel Datsyuk a récolté 1b-1a, Vanek a récolté 2 buts, Palffy 1b-2a, et Marcel Goc ainsi que Miroslav Blatak, 3 aides chacun.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11: day 93 Empty Re: Saison 11: day 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser