LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conférence de presse !!!

+2
Bears
Charles-P DgCalgary
6 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Conférence de presse !!!

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Nov - 1:00

Bonjour a tous, depuis quelques jours, circule la rumeur que le très talentueux Marian Hossa* changerais d'adresse. Il est vrai que l'organisation du Crazy Horse, a chercher à voir le marcher pour ce joueur.
Certains ce demande pourquoi échanger un joueur quand il est dans une de c'est meilleur saison. La réponse est bien simple, c'est en ce moment que ca valeur est le plus élever. . .
Donc nous avons étudier les 3 offres les plus sérieuses que nous avons reçue de la parts de formation Européenne. Nous voulions pas que Hossa* vienne marquer des buts contre nous Razz .
Il y avais Helsinski, Zurich et finalement Cologne dans la course. Pour alors décider de le garder, apres 3 jours de réflexion...
C'est par contre à la première minutes du 26 Novembre que Cologne nous a transmit un offre moins gourmande. Annexer avec une transaction avec Helsinski. . .
Je sais que nous venons surement d' hypothéquer notre fin de saison et les série du même coup, mais à long terme nous sommes selon moi gagnant. Donc voilà c'est fait et confirmer Hossa* quitte pour la Cologne.
Les Darks Knights devienne très dangereux avec cette transaction !!!!
Donc l'échange officiel est la suivante.
De Calgary le Crazy Horse laisse partir Marian Hossa* + le gardien prospect Seymon Varlamov. En retour des prospect Tuuka Rask, Robin Lenher et Joe Colborne + les joueur établie Ryan Kesler et Philippe Gogulla* prennent la direction de Calgary.
Depuis le temps que j'ai de la misère avec mes gardien de but, que ce soie avec Calgary ou Bermudes, je crois que l'on viens de clore le dossier pour plusieurs saison . . .
Dès l'an prochain Tuuka Rask seras notre gardien avec Antero Niittymaki pour le seconder le temps que Robin Lehner prenne du gallons. Donc nous allons avoir un problème de cotas avec les joueurs Euro.
C'est donc pour cette raison que nous avons immédiatement transiger Philippe Gogulla à Helsinski en retour du talentueux et établie,Justin Williams.
Ce qui nous laisse quand même une petite lueur d'espoire pour la saison.
Donc pour résumer notre soirer de transaction, nous pouvons affirmer que l'on viens d'échanger Hossa + Varlamove contre Kesler + Williams + (Rask) + (Lehner) et (Colborne) . Pas trop mal quand même non !! ??

À partir de notre prochaine rencontre nous allons tester les trio suivant:
1ier- Richards(C) Kesler(Lw) Williams(Rw)
2ième- Gomez(c) Morrow(LW) Iginla(Rw)
Mueller retourneras pour le moment sur la 3ième unité avec McClement et Calder . . .

***********************************************
**** Fait à noté que Scott Gomez deviens très disponible****
***********************************************
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par Bears Ven 26 Nov - 5:04

Ouin tu te retrouvse avec 2 joueurs de 1er trio finalement ! et un futur gardien avec Rask!!

Bon deal!
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par DG Edmonton Ven 26 Nov - 5:30

Donc Rask et Niittymaki l'an prochain. Ce qui implique un Weekes en mineures (?) et donc selon les nouvelles règles le rachat de son contrat, qui n'est pas négligeable. On ne peut pas dire que les finances de Calgary, qui en étant positives, soient extraordinaires.

L'un dans l'autre je trouve que c'est un bon deal purement sportif.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Nov - 6:36

DG Edmonton a écrit:Donc Rask et Niittymaki l'an prochain. Ce qui implique un Weekes en mineures (?) et donc selon les nouvelles règles le rachat de son contrat, qui n'est pas négligeable. On ne peut pas dire que les finances de Calgary, qui en étant positives, soient extraordinaires.

L'un dans l'autre je trouve que c'est un bon deal purement sportif.

Weekes a une clause Pro et non-rachat .... il y a juste son salaire qui est encore dans le club pour nous !!!!

Et pour le moment cette saison je n'ai pas encore vue de nouveau règlement . . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par DG Edmonton Ven 26 Nov - 8:23

Si Weekes a une clause pro et un non rachat, je n'ai rien dis Smile

Concernant les règlements : https://lihs.forumactif.org/general-f1/ajustements-pour-les-reglements-t1789.htm


Ballotage intentionnel - Tout joueur évoluant dans le farm, mais ayant un ov lui permettant de jouer pro (77 ov et plus) devra voir son contrat être racheté par son club selon les normes décrites pour les rachats de contrat si le tel joueur joue plus de match farm que pro durant la saison. Par exemple, Billy Jean a 78 ov et joue farm après avoir passé par le ballotage intentionnel. Au bout de la saison 11, s'il a joué 46 matches farm et 27 matches pro, il sera éligible à cette libération décrite.

le Dg devra racheter le contrat du joueur à 75 % du salaire (Saisons cumulatives).

Tout joueur ayant une clause de non échange, une clause pro ou ayant été signé la saison même peut voir son contrat racheté seulement apres etre passé au ballotage intentionel, et payé a 100% du salaire (Saisons cumulatives).


Voilà pourquoi je posais la question. Mais elle ne se posait pas. Mes excuses!
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Nov - 9:05

Non c'est parfait javais mal vue les up date Wink ...
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par DomT Dg Cologne Ven 26 Nov - 13:37

Pour ce qui est de Cologne, bien que le prix à payer fût assez élevé, nous sommes fort satisfait de l'acquisition de Hossa et Varlamov. Nous avions depuis le début de saison un trou à l'aile droite sur le 1er trio et c'est maintenant réglé. Nous mettons la main sur un des meilleurs ailiers de la ligue qui viendra, on l'espère, compléter Malkin et Hudler.
Nous sommes déçu du départ du jeune Rask, mais avec Niemi qui pousse fort pour avoir le poste de no.1, nous pouvions laisser aller Rask. Mais, nous ne sommes pas en reste car nous réccupérons un excellent jeune en Varlamov dans cette échange. Il viendra presque assurément occuper le poste de no.2 d'ici peu et probablement même chauffer Niemi pour le poste de no.1.

Bon trade pour les 2 équipes et félicitation à Charles pour sa vision. On l'a beaucoup critiqué pour ses ''erreurs'' passées, mais il apprend vite.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par Bears Ven 26 Nov - 15:39

DomT Dg Cologne a écrit:
Bon trade pour les 2 équipes et félicitation à Charles pour sa vision. On l'a beaucoup critiqué pour ses ''erreurs'' passées, mais il apprend vite.

Je l'ai conseillé hier c'est pour ca Razz Razz joke Charles Wink
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par DG Red Dogs Ven 26 Nov - 20:14

Grosse transaction pour Calgary.

Cologne est plus fort en attaque mais globalement, je crois que c'est le meilleur deal du DG Lamoureux depuis son arrivée dans la LIHS. Il était temps! Ha ha ha!

DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par Djo DG Black Moose Sam 27 Nov - 8:13

Yan, futur ex-DG Red Dogs a écrit:c'est le meilleur deal du DG Lamoureux depuis son arrivée dans la LIHS. Il était temps! Ha ha ha!


le DG Lamoureux: l'homme qui trade plus vite que son ombre!!! lol!
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par DomT Dg Cologne Mer 1 Déc - 23:29

Regardez-moi allez Varlamov, vous autres! Cool Very Happy
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse !!! Empty Re: Conférence de presse !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser