LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

petite liste de dispo

+3
DG Cougars
Charles-P DgCalgary
virginie
7 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

petite liste de dispo  Empty petite liste de dispo

Message par virginie Mer 7 Juil - 7:05

voici une petite liste des joueurs de dispo

Tyler Arnason 78 ov
Chad Larose 78 ov
Chris Phillips 76 ov
Martin Biron 77 ov

ceux qui le sont un peu mais le prix est pas le meme
Jordan Leopold 79 ov
Carlo Colaiacovo 79 ov

les joueurs en bas de 76 son pas mal tout dispo, et je veux pas 3-4 joueurs pour mes joueurs, et mason tavares et bogosian je pense pas qui partiront a court terme
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par Charles-P DgCalgary Mer 7 Juil - 22:24

Je suis curieux du prix à payer pour un éventuel retour de Colaiacovo, dans notre organisation.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par virginie Mer 7 Juil - 22:56

ah c sur que sa prends pas juste des choix dans 2-3 saison
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par DG Cougars Jeu 8 Juil - 5:04

virginie a écrit:mason tavares et bogosian je pense pas qui partiront a court terme

LOL Sérieusement, je ne sais même pas comment tu peux envisager de les trader un jour ces trois là. On parle de trois joueurs de concession. Ca ne se deale pas des perles comme ça. Ils seraient à Vancouver, ils seraient des cougars A VIE lol
Enfin chacun sa gestion mais si, après plusieurs saisons de disette, t'es pas sûr de garder trois joueurs comme ceux là pour bâtir ton équipe autour, faut pas s'étonner de ne jamais faire les séries. La stabilité, c'est surement ce qui manque le plus à la Virginie ces dernières saisons.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par virginie Jeu 8 Juil - 7:02

c'est sur que je prevois pas vraiment les laisser partir, mais avec le temps tout peux arriver
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par DG Cougars Jeu 8 Juil - 8:38

Certes, tout peut arriver mais ce sont là tes trois futurs piliers aux trois positions clé.....keep'em!!!! Smile
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par the_B Jeu 8 Juil - 12:43

tout va avec l'offre et la demande et la masse salariale le jour ou masson cogne à ton bureau allo je veux dix millions, tavares vient après je veux 8 millions et bogosian autant tu fait quoi? si le cap est 62 millions tu leur donne à chacun ce qu'ils veulent ok ta pu d'argent pour les autres joueurs parfois vaut mieux Échanger un joueur de concession pour deux joueurs plus jeune qui ont un bon potentiel on sait jamais je comprends virginie de dire on connais pas l'avenir mais pour le moment il peut pas obtenir leur valeur sur le marché ils ont rien fait en lihs alors je suppose que pour l'instant Vancouver a raison.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par DG Cougars Jeu 8 Juil - 15:18

Il va se passer un certain nombre de saisons avant que ces trois là commandent des salaires de 8-10M$ !!!! Après quand on a trois talents comme ça, on organise sa masse et donc son équipe en fonction. C'est s'appelle du cap management....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par Dg Halifax Ven 9 Juil - 23:09

DG Cougars a écrit:
virginie a écrit:mason tavares et bogosian je pense pas qui partiront a court terme

LOL Sérieusement, je ne sais même pas comment tu peux envisager de les trader un jour ces trois là. On parle de trois joueurs de concession. Ca ne se deale pas des perles comme ça. Ils seraient à Vancouver, ils seraient des cougars A VIE lol
Enfin chacun sa gestion mais si, après plusieurs saisons de disette, t'es pas sûr de garder trois joueurs comme ceux là pour bâtir ton équipe autour, faut pas s'étonner de ne jamais faire les séries. La stabilité, c'est surement ce qui manque le plus à la Virginie ces dernières saisons.

J'ai fais réfléchir longtemps le dg de Virginie avec une offre plus que généreuse pour ses 3 là. Virginie avec mon offre aurait été l'équipe a battre cette saison et plusieurs autre a venir, mais il semble qu'il préfère attendre avant de faire partie équipe favorite. Mais moi a sa place j'aurais accepté mon offre 100milles a heure.

Voici mon offre

3 ti-Gars
vs
Jay Bouwmeester + Éric Staal + Andrei Kostitsyn

A mon avis s'il échange ses 3 jeunes espoirs il recevra pas plus et de tout facon je ne ferai plus cette offre qui était nettement en mon désavantage. si je prend compte que sa prit 10saisons avant de les faire comme ca et des prospect sa peux prendre entre 6-7saisons avant arriver a un 85Ov a 25ans. Tout ce trangige.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par virginie Ven 9 Juil - 23:47

cest sur que jaurais ete plus competitif ma releve aurais ete royalement hypothequer
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par DgCleveland Sam 10 Juil - 0:11

p-etre mais ca va prendre combien de temps a avoir tes jeunes a 86-86 et 80???


3-4-5 ans?
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par Dg Halifax Sam 10 Juil - 0:13

DgCleveland a écrit:p-etre mais ca va prendre combien de temps a avoir tes jeunes a 86-86 et 80???


3-4-5 ans?

Sans compter que les joueurs offert n'ont pas 30 ou 35ans mais bien 25 - 25 et 27ans dans la fleur de l'age il ne sont pas topper encore pour L'ov, De plus quand que va chercher des gars dans cette age la je n'appel pas ca hypothéquer l'avenir, mais plutot bartir le présent et l'avenir. tandis que le prospect c'est le futur et l'avenir.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par DG Edmonton Sam 10 Juil - 4:44

DgCleveland a écrit:p-etre mais ca va prendre combien de temps a avoir tes jeunes a 86-86 et 80???


3-4-5 ans?
Ça s'appelle la patience. Enfin je crois.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par DG Cougars Sam 10 Juil - 6:27

Dg Halifax a écrit:
DG Cougars a écrit:
virginie a écrit:mason tavares et bogosian je pense pas qui partiront a court terme

LOL Sérieusement, je ne sais même pas comment tu peux envisager de les trader un jour ces trois là. On parle de trois joueurs de concession. Ca ne se deale pas des perles comme ça. Ils seraient à Vancouver, ils seraient des cougars A VIE lol
Enfin chacun sa gestion mais si, après plusieurs saisons de disette, t'es pas sûr de garder trois joueurs comme ceux là pour bâtir ton équipe autour, faut pas s'étonner de ne jamais faire les séries. La stabilité, c'est surement ce qui manque le plus à la Virginie ces dernières saisons.

J'ai fais réfléchir longtemps le dg de Virginie avec une offre plus que généreuse pour ses 3 là. Virginie avec mon offre aurait été l'équipe a battre cette saison et plusieurs autre a venir, mais il semble qu'il préfère attendre avant de faire partie équipe favorite. Mais moi a sa place j'aurais accepté mon offre 100milles a heure.

Voici mon offre

3 ti-Gars
vs
Jay Bouwmeester + Éric Staal + Andrei Kostitsyn

A mon avis s'il échange ses 3 jeunes espoirs il recevra pas plus et de tout facon je ne ferai plus cette offre qui était nettement en mon désavantage. si je prend compte que sa prit 10saisons avant de les faire comme ca et des prospect sa peux prendre entre 6-7saisons avant arriver a un 85Ov a 25ans. Tout ce trangige.

Sans déconner....La Virginie se casse le cul à drafter comme un porc des joueurs ultra talentueux (je crois même pas me souvenir d'un club ayant ramassé autant de bons jeunes en une seule draft), sans compter les choix des années passées et ceux acquis via trades, histoire de bâtir une équipe vraiment belle et solide.....pourquoi il irait échanger tout ce travail contre trois vétérans déjà établis?? Enfin, ça n'a pas de bons sens, il n'est pas dans une optique de gagner dès l'an prochain, il est en reconstruction!! Tavares est activable dès cette saison, Bogos' pareil, Mason pareil....ceux là auront de grosses côtes très jeunes! Ca va pas leur prendre 10 ans pour arriver à 80ov et avoir de l'impact! Y'a qu'à voir avec Toews par exemple, en 2-3 saisons c'est bon. On parle là de joueurs de concession, pas de simples bons joueurs...

Enfin comme dit le DG des Ravens, c'est de la patience. Pourquoi ce besoin de vendre son âme au diable en permanence pour gagner à tous prix dès la saison suivante? La Virginie a là un réservoir qui va rapidement la rendre compétitive, et très dangereuse, à moyen terme.



DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par Dg Halifax Dim 11 Juil - 0:07

Désolé Erwan mais une fois plus je ne partage pas ton avis quand tu ajoutes 3 gars comme ceux que je viens de te mentionner Pourquoi pas imaginé le championnat dès cette saison? Quoi manquerais t-il a Virginie pour rêver a un championnat avec comme alignement

Lw ----- Centre ----- Rw

Higgins --------- Thornton -------- Staal
81ov --------- 89Ov ---------- 85Ov
Kostitsyn ------- Bergeron --------- Kessel
80Ov -------- 84Ov ----------- 82Ov
Steward -------- Moore ------- -- Kobasew
79Ov -------- 80Ov -------- 80Ov
Arnason -------- Campbell -------- Jassen
78Ov ----------- 78ov ---------- 79ov

Bouwmeester - Burns
86Ov ------- 85Ov
Lundin - Leopold
80Ov ----- 79Ov
Colaiacovo - Nikanen
79Ov ----- 77Ov

Pour être honnete cette formation reste très jeune et sera encore meilleur dans quelques saison et dans mon livre a moé Smile quand une occasion se présente pour être dans les équipes favorite pour gagner la coupe tu ne peux passer a côté en disant : non moi j'aime mieux attendre dans 4saisons avant être favorite. Et dans 4 saisons Thornton aura moins lustre Moore et tout les gars soutient auront 77Ov etc et tu sais pas qu'es ce que les autres équipes vont faire. Je ne dis pas que virginie ne gagnera pas dans 4 saisons mais avec ce trade elle s'assurait d'être dans les équipes de pointe pendant 5-6-7 saisons a avenir ce qui n'est vraiment pas rien a mes yeux. Et quand tu dis que sa se trade pas des prospect comme cela. Bien dis toi que Wayne Gretzky a été échanger 2fois et quand tu te fais offrir ce que je lui ai offert dans le passé à virginie bien moi je dis que 50% minimum des dgs fonce dans le tas pour tenter de gagner dès maintenant
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par Charles-P DgCalgary Dim 10 Oct - 10:55

Ouin la saison est encore jeunes, mais Virginie a fait le bon choix pour le moment Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

petite liste de dispo  Empty Re: petite liste de dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser