LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Cougars font leur marché estival

+2
DomT Dg Cologne
DG Cougars
6 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Sam 19 Juin - 13:27

Dans l'optique de préparer la saison prochaine, les Cougars ont établi un plan de marche. Avec l'émergence de Jonathan Toews, le centre Brad Richards est officiellement placé sur la liste des transferts. De même, le gardien Robert Esche s'est vu délivrer un bon de sortie par le club.

Nous sommes assez ouvert en ce qui concerne le retour pour Richards mais nous souhaitons orienter quand même vers un ailier droit. Une combinaison de prospects, de picks peut aussi être montée. D'autres joueurs pourraient être aussi inclus dans un package.

# Player PO HD CD IJ IT SP ST EN DU DI SK PA PC DF SC EX LD OV
40 Brad Richards C L OK 79 79 75 85 89 78 85 81 84 78 74 62 95 84

40 Brad Richards C 30 6 ft 1 194 lbs 5 800 000 2 years



PS: Je pars demain en Allemagne pour une semaine pour un salon professionnel. Donc si je mets un peu de temps à répondre à vos emails, ne soyez pas surpris mais je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Dim 20 Juin - 5:36

Nous avons déjà reçu quelques offres intéressantes. On se ménage un temps de réflexion avant de choisir la meilleure offre sur la table mais rien n'est fait pour le moment.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Ven 25 Juin - 16:21

Me voilà de retour après une semaine en Allemagne pour le boulot. Je pensais avoir accès à internet mais la connexion de l'hôtel était de la marde....

Désolé si certains ont envoyé des emails et que je n'ai pu répondre!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Mar 29 Juin - 15:55

Ca n'intéresse personne un centre de la qualité de Brad Richards?? Une seule équipe reste en lice pour le moment...

A noter que Adam Hall est disponible contre un choix ou un prospect.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DomT Dg Cologne Mer 30 Juin - 0:47

Extrêmement intéressant Richards, mais désolé, on fait salle comble avec nos centres Backstrom et Malkin à Cologne . Razz
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par Charles-P DgCalgary Mer 30 Juin - 0:53

oui quand même, mais j'aimes mieux l'autre Richards Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par virginie Mer 30 Juin - 7:33

c'Est sur quil peux m'interesser mais p-e que je suis pas pret a payer ton prix
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Tremblay - Stockholm Mer 30 Juin - 20:43

je t'ai envoyé une offre par courriel Wink
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Jeu 1 Juil - 5:52

Le dénouement semble approcher. Deux offres concrètes retiennent pour l'instant l'attention du GM des Cougars. Une décision devrait être prise dans la journée....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Jeu 1 Juil - 12:54

Des rumeurs font état d'un deal imminent vers une franchise nord-américaine. More to come...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par Dg Halifax Ven 2 Juil - 0:31

À moins d'un changement de dernière minutes, Brad Richards poursuivra sa carière à Halifax, en retour j'ai envoyer 2 joueurs que j'ai recue de Calgary, il y a a peine 72heures soit l'attaquant, Matt Ellison et le défenseur Randy Jones. Richards devrait être un bon joueurs pour nous pour les 2 prochaines saison le temps de faire progresser les jeunes.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Ven 2 Juil - 2:24

Effectivement, la confirmation est venue tôt ce matin de la Colombie Britannique. Après nous avoir rendus de bons et loyaux services, Brad Richards traverse donc tout le Canada pour se rendre à Halifax, d'un oc"an à l'autre. Nous aimons beaucoup Brad, ses qualités de passeurs ont apporté beaucoup aux Cougars. Mais avec l'émergence de la future superstar Jonathan Toews, il nous fallait faire de la place, tant physiquement que financièrement.

En retour, nous obtenons donc le versatile Matt Ellison, 27 ans 81 ov, et le défenseur offensif Randy Jones. Ellison est le type de joueurs que nous recherchions, à savoir un ailier complet qui ait de bonnes mains et qui sachent enfiler des buts régulièrement. So profil nous plait beaucoup et il assurera une certaine solidité au poste d'ailier droit sur les deux premiers trios.
Quant à Jones, son passing sera utile sur le jeu de puissance. Il se vera sûrement affecté à la troisième paire défensive.

Robert Esche, indésirable à Vancouver, a été placé au ballotage.

Avec l'arrivée d'Ellison, Hall est plus que jamais dans les starting blocks.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par DG Cougars Ven 2 Juil - 14:13

Comme prévu, Adam Hall fait ses valises. Il s'en va pas très loin, à Edmonton, en retour d'un 2nd choix.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars font leur marché estival Empty Re: Les Cougars font leur marché estival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser