LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bilan St-Petersbourg!

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Bilan St-Petersbourg! Empty Bilan St-Petersbourg!

Message par Warriors Jeu 20 Mai - 12:41

Les Warriors viennent tout juste d'être éliminer (encore une fois) au premier tour des séries par Nabokov et le Blizzard d'Helsinki! Une tres bonne saison pour les Warriors qui ont fini 2ieme dans la division europeene, mais qui vise pour l'an prochain de finir premier au général. Au coin des rumeurs... on aurait vu le Dg Boire faire deux trois appels a des anciens capitaine de l'équipe qui tombent agent libre sans restriction... dans les couloirs du Dome, les noms de Jaromir Jagr et Zigmund Palffy circulaient allegrement. Le trophé du joueur de l'année pour les warriors a également été decerner a Robbie Schremp qui a terminer premier pointeur de l'équipe et qui a été un des grands leaders de l'équipe au courant de la saison!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan St-Petersbourg! Empty Re: Bilan St-Petersbourg!

Message par DG Red Dogs Jeu 20 Mai - 15:08

Une autre belle saison à St-Pet mais qui se termine encore une fois trop rapidement...

Andrew Raycroft n'aura pas été capable de battre un Blizzard amoindrit par les blessures.

Bravo quand même aux Warriors.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan St-Petersbourg! Empty Re: Bilan St-Petersbourg!

Message par Dg Halifax Ven 21 Mai - 0:52

Perdre contre Helsinki n'a rien gênant ca l'aurait pue aller tant d'un côté que l'autre c'est 2 excellantes formation du circuit. En passant Palffy c'est pas moi qui va miser dessus l'an prochain. Je voulais le tester, je l'ai fait je suis heureux de l'avoir fait mais je fais passer a autres chose je crois. Je fais plutot me garder quelques millions de disponible pour Brodeur.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan St-Petersbourg! Empty Re: Bilan St-Petersbourg!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser