LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flyers vs Habs

+8
DG Cougars
virginie
Helsinki
Nick DG Prédateurs
DG Edmonton
Warriors
the_B
Bears
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Flyers vs Habs

Message par Bears Mar 18 Mai - 23:33

Étant donné que on a un ou deux fidèle fan finit de philly en Europe .... Razz


Je me permet de dire que je crois que les Habs sont finit pour cette saison...

Avant la série je me disais que la défensive de Philly allait stopper les petits attaquants habs contrairement au Pingouins et Caps... Maintenant c'est une autre game!! Leighton fait des miracle(facon de parler) car il n'a pas vraiment eu de défi car les attaquants arrive meme pas a raprocher le gardien... que dire de la transition défenseur attaquant... les passes de la défensive aux attaquants est si prévoyante que les Flyers le voit!!! Je regarde a reculons les séries des habs depuis le début... Ce sera une série rapide en 4-5 games!

Ensuite que penser..... Chicago va battre les Sharks... juste pour permettre a Hossa de vivre une 3e finale de coupe Stanley en 3 ans avec 3 équipes différentes... Juste pour ca j'aimerais que les finalistes de l'est emporte la coupe! Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par the_B Jeu 20 Mai - 8:30

Si c'est Flyers-Chicago je prends Chicago sans hésiter. Quant a leigthon pas besoin de faire de miracle quant ta sa grosseur il reste debout cristie pis il couvre tout le filet. Domage que Leigton ne soit pas aussi bon dans la lihs Razz
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Warriors Jeu 20 Mai - 11:02

Jacques Martin devrait p-e se reveiller pi changer un peu ses lignes quand tu score pas de but pendant deux matchs contre un goaler qui a toujours été dans la ligue américaine!!! Si tu lis sa mon jacquo... essaye dont sa:

Gionta - Gomez - A.K
Camallerri - Plekanec - Pouliot
Lapierre - Moore - S.K
Moen - Metropolit - Pyatt

O'Byrne - Spacek
Subban - Hamrlik
Gorges - Gill
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Edmonton Jeu 20 Mai - 13:05

Jacques Martin devrait p-e se reveiller pi changer un peu ses lignes quand tu score pas de but pendant deux matchs contre un goaler qui a toujours été dans la ligue américaine!!!

Celle là est marrante car c'est ce que tout le monde a dit pendant la moitié d'une saison quand Leighton a du jouer #1 et on a vu le résultat.

Pourquoi ne pas dire la réalité qui est "quand tu scores pas de but en 2 matchs contre une vraie défense avec une attaque qui se limite a Cammelleri c'est ptet ben normal".

Pronger à lui seul est largement au dessus de ce que le CH a pu affronter défensivement. Alors rajoutez Timonen, Carle et Coburn, ajoutez une grosse gang de 2-way players de haut niveau tels que Richards et Gagne et un coach qui sait coacher et vous avez le pourquoi le CH n'a pas la vie facile.

Leighton est un détail insignifiant de l'équation pour le moment.
Le CH a toujours monopolisé son attention sur le meilleur joueur adverse. C'est plus délicat quand le meilleur joueur de l'autre camp est un défenseur.

En tout cas ca va être une bonne game ce soir.
Let's Go Flyers!
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par the_B Jeu 20 Mai - 15:40

[quote="DG Edmonton"]

Pronger à lui seul est largement au dessus de ce que le CH a pu affronter défensivement. Alors rajoutez Timonen, Carle et Coburn, ajoutez une grosse gang de 2-way players de haut niveau tels que Richards et Gagne et un coach qui sait coacher et vous avez le pourquoi le CH n'a pas la vie facile.

Leighton est un détail insignifiant de l'équation pour le moment.
Le CH a toujours monopolisé son attention sur le meilleur joueur adverse. C'est plus délicat quand le meilleur joueur de l'autre camp est un défenseur.


Je ne crois pas que le problème soit Pronger mais plutôt le fait que à l'avant y a pas un meilleur joueur avant y a 17 soit environ les 3 premières lignes des flyers tu peux pas dire je vais surveillez lui c'est l'autre qui va scorer surveille Gagné Brière va marquer, sinon richards, hartnel peut marquer aussi, sinon giroux.... ainsi suite ca prends de bon défenseur pour arrêter cela et y a des absent pour le ch leur seule chance : que Flyers prennent plein punition et marquer sur le power play good games.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 20 Mai - 18:39

J'ai toujours été partisan du Canadien et je le serai toujours, mais je constate aujourd'hui quelque chose qui était prévisible depuis longtemps. Montréal paye présentement pour des erreurs impardonnables commises par ses dirigeants... qui ne sont pour la plupart même plus avec l'organisation!

À la fin des années 1990, le Canadien a repêché Éric Chouinard, un gros joueur de centre qui n'est jamais même passé proche de laisser sa marque dans la LNH. Quelques minutes plus tard, les Flyers ont repêché Simon Gagné. On a vu dès l'année suivant que Montréal avait misé sur le mauvais cheval. Plus récemment, en 2006, David Fischer a enfilé le chandail tricolore tandis que, 2 petites sélections plus tard, Claude Giroux devenait la propriété de Philadelphie. Giroux fait écarquiller les yeux depuis ce temps pendant que Fischer se fait toujours attendre.

On pourrait également parlé de Daniel Brière, mais aucune erreur n'a été commise dans son cas puisque Montréal lui avait offert un pont d'or, mais il a préféré aller visiter la Pennsylvanie.

Je ne suis pas de ceux qui aiment critiquer les choix au repêchage puisque je sais que ce sont souvent des coups de dé. Par contre, il est facile de constater que Montréal a trop souvent négliger le talent québécois. Aux Gagné et Giroux, on peut ajouter les David Perron et Maxim Talbot, entre autres. Le Québec devrait être une terre de prédilection pour le Canadien, qui semble n'y consacrer que trop peu d'énergie quand vient le temps du repêchage amateur.


GO HABS GO !!!
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Helsinki Jeu 20 Mai - 22:14

On pourrait également parlé de Daniel Brière, mais aucune erreur n'a été commise dans son cas puisque Montréal lui avait offert un pont d'or, mais il a préféré aller visiter la Pennsylvanie.

Sauf erreur, Brière a été soumis au ballotage alors qu'il était à Phoenix. L'administration Houle, comme tous les autres clubs, avaient levés le nez.

Peut-être qu'un essai aurait pu solidifier son sentiment d'appartenance à Montréal.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 20 Mai - 22:21

Helsinki a écrit:
On pourrait également parlé de Daniel Brière, mais aucune erreur n'a été commise dans son cas puisque Montréal lui avait offert un pont d'or, mais il a préféré aller visiter la Pennsylvanie.

Sauf erreur, Brière a été soumis au ballotage alors qu'il était à Phoenix. L'administration Houle, comme tous les autres clubs, avaient levés le nez.

Peut-être qu'un essai aurait pu solidifier son sentiment d'appartenance à Montréal.
Je ne peux pas lancer la pierre à une équipe laissant passer un joueur au ballotage, c'est trop facile. Comme tu l'as dit, toutes les autres équipes l'ont aussi ignoré.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par virginie Sam 22 Mai - 17:58

il a tu quelqu'un qui peux dire a Benoit que des fois ces commentaires sont très ordinaire

la meilleur après midi : Les canadiens a jamais perdu alors qu'il fesais face a l'élimination

aye benoit, s'il aurais perdu il aurait été éliminer Razz
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Cougars Sam 22 Mai - 18:00

Ding ding ding......Troisième shutout pour Mike Leighton dans la série, et ça fait 3-1 Flyers!!!

Ca sent le sapin à Montréal!!!!!! Very Happy
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Cougars Lun 24 Mai - 5:41

Match 5 ce soir au Wachovia Center! On va y aller à 300% pour finir la série là!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Bears Lun 24 Mai - 8:21

Les Habs vont écraser Philly ce soir...
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Helsinki Mar 25 Mai - 0:02

aye benoit, s'il aurais perdu il aurait été éliminer Razz

YouTube et plusieurs sites Internet font leur chou gras des commentaires INCROYABLES de Benoit Brunet. Son manque de vocabulaire est flagrant...

Quant à la série, Philadelphie semble avoir été trop fort pour le CH. La saison de rêve se termine...

Quant à la finale, je dois garder mon choix original : je prévois un gain des Hawks! Toews a des séries trop extraordinaires...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Berlin33 Mar 25 Mai - 7:51

My goal is to lead by exemple ! _Jonathan Toews Smile
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Edmonton Mar 25 Mai - 8:49

Tient la même motto que Mike Richards Razz
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par the_B Mar 25 Mai - 13:23

Chicago en 5 Go Les Hawks défoncer Philadelphie là ou ça fait mal dans le net Wink
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Red Dogs Mar 25 Mai - 15:08

Chicago en 6, peut-être même en 5...

Par contre, je ne serais pas fâché de voir Philly gagner, je ne déteste pas cette équipe.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Charles-P DgCalgary Mar 25 Mai - 16:39

Nha, il me rendre malade avec leurs orange flash ... Go Hawks en 5 !!!

Et juste comme ça Giroux est un Franco-Ontarien il ne viens pas du Québec.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Demonaz Mer 26 Mai - 1:16

Go Hawks Go.... Very Happy
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par the_B Mer 26 Mai - 13:05

Charlie DgBermudes a écrit:Nha, il me rendre malade avec leurs orange flash ...

EEE as tu regardé ton logo avant dire ça Shocked
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Cougars Mer 26 Mai - 16:06

Ca me fera toujours autant rire les québécois qui ne prennent jamais Philly au sérieux et pensent qu'ils vont se faire ramasser en 5 contre les Hawks lol

Hey les gars là, checker donc la branlée qu'on vient de vous mettre en finale de conférence pis ptet que vous remarquerez qu'il y a là une équipe qui tient la route et qui a de quoi remporter le titre.
Un peu d'objectivité....
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Warriors Mer 26 Mai - 16:28

D'apres moi Philly va l'emporter en 6 en finale... question que Hossa soit 3 en 3 en finale de la coupe!!! Une bonne équipe... sans rien enlever au Flyers... ils n'auraient jamais du affronter le canadiens en final de l'est qui jouait sur la tete depuis le debut des séries!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Warriors Mer 26 Mai - 16:30

DG Cougars a écrit:Ca me fera toujours autant rire les québécois qui ne prennent jamais Philly au sérieux et pensent qu'ils vont se faire ramasser en 5 contre les Hawks lol

Hey les gars là, checker donc la branlée qu'on vient de vous mettre en finale de conférence pis ptet que vous remarquerez qu'il y a là une équipe qui tient la route et qui a de quoi remporter le titre.
Un peu d'objectivité....

Ce n'est pas vraiment une question de branlée mais plutot le fait que le Canadien n'aurait jamais du se rendre a ce stade la des séries!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Cougars Mer 26 Mai - 17:17

Bah écoute, faut quand rendre à César ce qui lui appartient et le Canadien a mérité sa place en finale en déjouant ET Washington ET Pittsburgh. Ils n'ont pas atterri là par hasard donc dire que limite c'est normal d'avoir été battu car ils n'auraient jamais du se rendre en finale, c'est un peu trop easy....lol Montréal aurait gagné ça aurait été 'normal' car les 'magnifiques porteurs de la Sainte Flanelle auraient battu les gros méchants salauds des Flyers' mais maintenant que le CH a perdu, on la joue profil bas 'nan c'est normal' Very Happy
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par DG Red Dogs Mer 26 Mai - 19:21

Faudrait quand même pas penser que Philly est l'équipe parfaite non plus, faut pas tomber dans l'autre extrême...

Tu avais prédis Flyers en 5 ou 6 contre le CH, pourquoi est-ce que la même prédiction pour Chicago ne pourrait-elle pas s'appliquer???

Tu me connais assez bien pour savoir que ce n'est pas une question de frustration, loin de là...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flyers vs Habs Empty Re: Flyers vs Habs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser