LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il fait chaud, plus que jamais!!

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Il fait chaud, plus que jamais!! Empty Il fait chaud, plus que jamais!!

Message par Charles-P DgCalgary Dim 2 Mai - 23:29

Depuis ça jeune histoire, les Sharks n'ont jamais connue une fin de saison aussi excitante. Avec 4 parties à jouer, et 2 matchs en main sur mes plus prêt opposants, il n'a jamais fait aussi chaud au Bermudes côté hockey bien sure.
Le calendrier nous avantages, nous y croyons, le coeur y est. Malgré que la chance devras être de notre coté pour rendre le tout possible. À moins du destin, la saison régulière se terminera ce jeudi. À ce moment là, il nous seras permis de déterminer les vrais clubs. Pour ma part, je suis bien satisfait du rendement des Sharks suite au dernier changement. Les duo/trio sont former, et chaque joueurs connais bien sont rôle. Si nous terminons au 8iem rang, rien pourras nous arrêter pour la danse du printemps. Plus réaliste si nous faisons pas les éliminatoire. . . l'an prochain va faire mal. Twisted Evil

**J'aimerais saluer le travaille plus qu'honorable de mon collègue de Bratislava, qui a sue tirer son épingle du jeux toute la saison. Bravo !!! Malgré tout. Very Happy
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud, plus que jamais!! Empty Re: Il fait chaud, plus que jamais!!

Message par Bears Lun 3 Mai - 17:29

Les Bears commencent à avoir chaud... rien ne va depuis quelques matchs... des blessures a Morrows et Stuart ont tout déstabilisé... Bermudes et Vancouver congne à la porte pour ma place en série! Rolling Eyes
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud, plus que jamais!! Empty Re: Il fait chaud, plus que jamais!!

Message par Helsinki Lun 3 Mai - 20:51

Les Bears commencent à avoir chaud... rien ne va depuis quelques matchs... des blessures a Morrows et Stuart ont tout déstabilisé... Bermudes et Vancouver congne à la porte pour ma place en série! Rolling Eyes

Visiblement, les Bears ne les ont pas assez ralenti en saison régulière s'ils ont encore de l'énergie en fin de saison! Max, va falloir que tu t'améliores en robustesse lors de la saison morte Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud, plus que jamais!! Empty Re: Il fait chaud, plus que jamais!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser