LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 x 1er choix disponible... + Pouliot

4 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par Warriors Jeu 25 Mar - 16:43

Les Warriors ont mit disponible les deux premiers choix qu'ils possedent soit celui de Miami ainsi que celui de Las Vegas en plus du jeune Benoit Pouliot! Nous sommes ouvert a toutes les offres cependant les choix de 2ieme, 3ieme et 4ieme ronde ne nous intéresse pas du tout!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty Re: 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par virginie Jeu 25 Mar - 17:58

c'Est sur quil interesse les isotopes mais je pense pas avoir se que tu recherche car je pense pas laisser partir kessel, joe avec son no-trade et bergeron
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty Re: 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par Warriors Jeu 25 Mar - 23:48

Finalement les deux 1st pick , Brendan Bell et Alex Grant quitte en direction des bermudes en retour du jeune Robert Nilsson !!! Nous sommes tres satisfait d'ajouter ce jeune joueur de talent a notre formation... de toute facon nous ne sommes pas un fan des repechages!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty Re: 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Mar - 0:07

Et oui après avoir longuement réfléchie, le Dg Lamoureux et le Coach Murray en sont venue à la conclusion que Nilson* (pour le bien de sa carrière) devais continuer à jouer pour un club Euro. qui a une chance d'atteindre le grand honneur. Je dois avouer que ce ne fut pas une décision facile. Par contre l'arriver des premiers choix compense. Pou ce qui est de Bell il va ce rapporter a notre club de l'Antlantique, puis pour le prospect Grant nous allons être plus que patient pour sont activation. Selon moi pour le moment avantage St-pets.. Histoire a suivre. . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty Re: 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par Nick DG Prédateurs Ven 26 Mar - 17:38

Charlie DgBermudes a écrit:Selon moi pour le moment avantage St-pets.. Histoire a suivre. . .
C'est la première fois que je vois un DG admettre aussi vite qu'il a été désavantagé dans une transaction!!!
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty Re: 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par Charles-P DgCalgary Ven 26 Mar - 17:53

Nick DG Prédateurs a écrit:
Charlie DgBermudes a écrit:Selon moi pour le moment avantage St-pets.. Histoire a suivre. . .
C'est la première fois que je vois un DG admettre aussi vite qu'il a été désavantagé dans une transaction!!!

Tout simplement parce que pour le moment, Nilson*, qui est un très bon joueur, n'a pas été remplacer dans l'alignement, et que pour le moment les choix sont des premiers choix. Ils vont prendre de la valeur au draft Razz
pour ce qui est du joueur il es confiner au farm. Le prospect ont verras !!!
Voilà la raison pour laquelle je donne l'avantage à mon collègue ...Pour le moment !!!! Laughing
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

2 x 1er choix disponible... + Pouliot Empty Re: 2 x 1er choix disponible... + Pouliot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser