LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Autre grosse transaction a Halifax

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Autre grosse transaction a Halifax Empty Autre grosse transaction a Halifax

Message par Dg Halifax Sam 16 Jan - 18:48

Voilà la rumeur des derniers jours est maintenant confirmé. Le consierge avait raison, le dg Dulac a été chercher son Rw Jeune de 1er plan. Pour ce faire il a cédé le jeune Jared Boll 23ans, le défenseur Shane O'Brien et le robuste Chris Thornburn le 1er choix Bermude le 4e choix de Vancouver ainsi que le prospect Dan Lacosta. En retour, il recoit un jeune homme qui a recruté quand il était à Québec l'excellant Nathan Horton.

Voici les commentaires du Dg Dulac: Je suis fort heureux de la transaction malgré le prix que j'ai payé. Je sais que je n'est plus la profondeur que j'avais mais un gars comme Nathan nous donne 2 1er trios ultra compétitif, donc le prix que je payé était correct pour moi. J'ai dabord offert Sopel à la place de O'Brien mais Sopel avait un droit véto et a décidé de rester ici et a profité pour demander plus de temps glace et qu'il pense qui peux aider l'équipe du moins cette saison. Par la suite j'ai offert O'Brien à Winnipeg et c'est lui qui le voulait au départ donc ca fais l'affaire des 2 parties. J'aimais ce que O'Brien apportait coté robuste et son grand et gros format également. Pour recevoir, il vaut donner donc c'est ce que j'ai fais.

Quand la question à savoir s'il bougerait à nouveau prochainement, il a répondu que s'il avait un gardiens vraiment de 1er plan de disponible qu'il regarderait surement cette possibilé. Sauf que la formation qu'il a présentement est celle qui voulais et qu'il est très allaise avec le duo gardien Anderson - Valiquette. Aussi il a mentionné qui n'avait pue vraiment de munition pour échanger prochainement et que la profondeur était rendu d'importante a ses yeux.

Nous regarderons l'entrainement du matin pour vous dire les nouveaux trios.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser