LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Disponibles à Paris...

+5
Berlin33
Warriors
DG Cougars
DG Red Dogs
Wawan66
9 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Wawan66 Ven 26 Fév - 4:36

Aux dernières nouvelles, T. Shishkanov aurait déménagé en Suède pour rejoindre le Royals. En retour, les Mousquetaires reçoivent les droits du prospect C. Hagelin. Ce dernier réalise une très bonne saison en NCAA sous les couleurs de l'Université du Michigan.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par DG Cougars Ven 26 Fév - 7:23

Un ailier de 26 ans, 78ov, très complet....littéralement donné à Stockholm pour un prospect très marginal......SuspectSuspectSuspect Le retour aurait pu être plus conséquent pour Paris dans cette affaire là.

Une très bonne acquisition pour le Royal en tous cas, et à un tarif.....imbattable!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Wawan66 Ven 26 Fév - 7:32

Très marginal... Je n'en suis pas sûr. On verra bien dans quelques saisons mais il pourrait être aussi côté à 26 ans que Shishkanov voire plus... De toute façon, je n'en voulais pas de Shishkanov et avec le départ de Demitra, j'ai dégagé 6M$ sur ma masse salariale. Et vu ses performances actuelles avec Edmonton, ce n'est pas une grosse perte.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par DG Edmonton Ven 26 Fév - 10:04

Quelles performances? Il a choppé un commotion a son premier match! On verra quand il aura une séquence de 10-15 matchs dans les jambes.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par DG Cougars Ven 26 Fév - 10:14

Wawan66 a écrit:Très marginal... Je n'en suis pas sûr. On verra bien dans quelques saisons mais il pourrait être aussi côté à 26 ans que Shishkanov voire plus... De toute façon, je n'en voulais pas de Shishkanov et avec le départ de Demitra, j'ai dégagé 6M$ sur ma masse salariale. Et vu ses performances actuelles avec Edmonton, ce n'est pas une grosse perte.


Je ne vois pas comment vu que Hagelin a déjà 22 ans et qu'il est très loin de la NHL...Y'a absolument AUCUNE chance que ça arrive! cyclops T'as juste refilé Shishkanov pour un sac de puck là No
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Warriors Ven 26 Fév - 14:38

Laissé le Dg de Paris gérée son équipe au lieu de faire des commentaires négatifs a chaque fois qu'il fait quelque chose ou met un joueur disponible pour transaction!!! Encourager le ou bien donner lui un coup de mains s'il en a besoin!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par the_B Ven 26 Fév - 15:46

Je suis pas contre la vie sur le forum même si j'en met pas toujours je vous lis souvent. Mais si Paris veut géré son équipe ainsi qui sommes nous pour juger ? je partage l'avis de Boire laissons au moins quelques transactions de répit et un peu de temps au Dg de Paris après on chialera Razz lol
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par DG Cougars Ven 26 Fév - 16:15

Pour juger, je suis avant tout son ami et tout ce que je vois c'est qu'il fait des deals qui sont franchement mauvais, je le dis très franchement, et qui plombent l'avenir de son club. Et ça me fait chier pour lui.
Après vous pouvez dire qu'il gère son club comme il l'entend, certes, mais à mon sens, ça me fait mal au coeur de voir un ami 'détruire' son club en faisant des deals qui n'ont pas en retour ce qu'ils mériteraient, à mon humble avis. Si c'était le premier, je ne dirais rien. Mais...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Bears Ven 26 Fév - 20:27

DG Cougars a écrit:Pour juger, je suis avant tout son ami et tout ce que je vois c'est qu'il fait des deals qui sont franchement mauvais, je le dis très franchement, et qui plombent l'avenir de son club. Et ça me fait chier pour lui.
Après vous pouvez dire qu'il gère son club comme il l'entend, certes, mais à mon sens, ça me fait mal au coeur de voir un ami 'détruire' son club en faisant des deals qui n'ont pas en retour ce qu'ils mériteraient, à mon humble avis. Si c'était le premier, je ne dirais rien. Mais...

Boire aussi se cache pas pour dire des mauvaise chose.. y m'a dit en pleine face que j'avais fait un mauvais trade... drette dans ma face en plus... Crying or Very sad
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Warriors Sam 27 Fév - 0:16

Haha toi tu le meritais Razz
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Helsinki Sam 27 Fév - 0:35

La morale de cette histoire est de ne jamais prendre de décision sur un coup de tête. Le forum constitue une plate-forme très intéressante pour faire connaitre les joueurs disponibles... et les joueurs potentiels de recevoir.

Encore là, si Hagelin était le joueur convoité et que libérer de la masse salariale était l'objectif, alors Paris a atteint son objectif.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Wawan66 Sam 27 Fév - 5:46

Je reconnais avoir fait de très mauvais échanges par le passé... Depuis, je pense avoir redressé un peu la barre via le repêchage en acquérant des jeunes avec un certain potentiel (Hjalmarsson, Markstrom, Gustafsson, etc.). Pour ce qui est de Demitra, mon seul but était de l'échanger pour libérer de la masse salariale. Après tout, je l'ai signé UFA et au final je récupère un prospect. Je ne suis pas si perdant que ça dans le fond. Je ne crois pas que les Mousquetaires soient dans une position si délicate que ça. Il me reste plusieurs bons jeunes joueurs (Toivonen, Ersberg, Zherdev, Meszaros, Green, Berglund, etc.) et d'autres en devenir. Le cas Demitra était une erreur de jugement de ma part.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Disponibles à Paris... - Page 2 Empty Re: Disponibles à Paris...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser