LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

5 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs? Empty Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

Message par Dg Halifax Jeu 31 Déc - 13:57

Je m'explique moi et le dg de Vancouver Erwan nous nous sommes parlé très légèrement pour la première fois en quoi 1an - 1an et demi quoi. Et nous avons effectué une transaction dans le respect et j'avoue que ca me surprend un peu mais très heureux. Tout le monde savait ou presque, que nous étions pas les meilleurs amis du monde voir même peux-être les pire de la LIHS, mais j'en suis heureux pour la ligue si au moins nous pouvons se parlé calmement et dans le respect, tout le monde en sera gagnant. Peux-être que j'ai plus de chemin a faire que mon collègue, mais j'espère que le groupe de dg ce resserra en 2010 plus que jamais. Même s'il est encore bon, j'avoue que de trouver 3-4 autres dgs sérieux renderait la ligue encore plus le fun. Aussi, je suohaite après une expansion, car il y a trop de 76-75Ov qui ne devrait pas être farm. C'est mon souhaite pour l'année 2010 dans la LIHS!

Bonne et heureuse année à tout le monde.


Dernière édition par Dg Halifax le Jeu 31 Déc - 20:27, édité 1 fois
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs? Empty Re: Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

Message par DG Cougars Jeu 31 Déc - 19:17

Ma foi, je dirais que les choses entre toi et moi ne changeront pas dans le sens où on a de très profondes divergences de point de vue, tout le monde en est conscient. Après, cela n'empêche pas les tractations en vue d'échanges par exemple. Dans ce cas précis, c'était un deal facile car chacun y trouvait vite son compte et tout le monde était très satisfait. Business is business, even with your worst enemy.

Maintenant, il est certain que le but de la ligue n'est pas de se pogner le nez à longueur de journée sur le forum. Laissons nos joueurs le faire pour nous au travers des matches. Abordons cette nouvelle année, et cette nouvelle saison, dans le respect et la bonne humeur.

Alors très bonne année à tous et bonne chance pour la saison! cheers
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs? Empty Re: Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

Message par Demonaz Jeu 31 Déc - 22:32

Ça fait du bien de voir le DG d'Halifax et de Vancouver s'exprimer sur le même "post" sans qu'il y est règlement de compte. Je suis fier de vous les gars.... rendeer

Très bonne année à vous deux et à tous les autres DG de la ligue.

Longue vie à la LIHS.... cheers
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs? Empty Re: Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

Message par Helsinki Ven 1 Jan - 22:13

J'appelle ça partir l'année du bon pied!

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à vous 2... ainsi qu'à tous les autres! Smile
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs? Empty Re: Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

Message par DG Red Dogs Dim 3 Jan - 16:51

Bonne et heureuse année 2010 à vous tous!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs? Empty Re: Une année 2010 mieux que celle de 2009. Entre les Dgs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser