LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pré-saison

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Pré-saison Empty Pré-saison

Message par Helsinki Mar 8 Déc - 22:30

Le site est à jour.

La pré-saison s'amorce ce mercredi 9 décembre.

Je vous invite à me transmettre vos lignes par courriel à mon attention.

Voici un rappel des consignes pour bénéficier des bonis de pré-saison.

Il y aura un calendrier pré-saison de 12 matchs avant chaque saison régulière.

Il y aura des bonus aux joueurs surprises, qui auront disputés + de 2 matchs et qui ont bien performés sans être nécessairement des joueurs assurés d'un poste pro (à cause de leur ov). J'éviterais cependant de toucher aux joueurs de 18 a 25 ans, sauf rares exeptions).

* Pour avoir le droit à d'eventuels bonis, tout les joueurs de votre organisation devront avoir joué au minimum 2 matchs en pré-saison.

Fait particulier, pour la durée de la pré-saison, deux équipes ont changé de conférence. St-Peterbourg et Bermudes changent temporairement de place, à la suite d'une demandes des DG Prague et Bermudes qui souhaitaient s'affronter au moins un match en pré-saison. Cet affrontement fort attendu aura lieu lors du day 11.

Bref, ces équipes retrouveront leur place respective pour le début de la saison. Il s'agit d'une expérience culturelle, comme une tournée dans l'autre association...

Par ailleurs, la masse salariale, les quotas et les alignements devront être conformes pour le day 1 de la saison régulière. La pré-saison sert à vous familiariser avec vos alignements. Aucun passe-droit ne sera toléré pour la saison. Si vous avez des questions, je vous invite à vous manifester ci-dessous...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser