LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L’Arsenal fait son entrée à Montréal

+4
Helsinki
virginie
Montreal
Charles-P DgCalgary
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Invité Lun 7 Déc - 11:45

Montréal – Les Americans sont morts, vive l’Arsenal. La LIHS a officiellement entériné la transaction permettant la vente des Americans de Houston à un groupe d’acheteur, dirigé par M. Pierre-Karl Péladeau, qui déménagera la concession à Montréal dès le début de la prochaine saison.

L’annonce a été faite, hier, à l'Hôtel de Ville de Montréal en présence du maire, Gérald Tremblay, du nouveau propriétaire de l'Arsenal de Montréal, Pierre-Karl Péladeau, et de toute son équipe, de même qu'en présence de l'ancien propriétaire des Américans, M. T.J. Wallnuts.

«Les attentes seront très élevées avec notre venue à Montréal, autant de la part des partisans que de la part de notre organisation. Sans rien enlever à l'organisation précédente, les amateurs vont constater que nous sommes une concession sérieuse avec comme seule mission, faire vibrer le nouveau centre Vidéotron. Et croyez-moi, nous allons-y parvenir », a lancé d'un ton déterminé M. Pierre-Karl Péladeau.

Des gens de la place

Pour faire une réussite sur toute la ligne de la venue de l’Arsenal à Montréal, l’administration a tôt fait de joindre à son programme des gens issus de la région et du monde des affaires. Aussi M. Péladeau a profité, hier de la tenue de la conférence de presse pour présenter son nouveau directeur du marketing et des communications, Monsieur René Angelil.

«Avec la sabbatique de Céline et sans Star Académie j’avais du temps à perdre. Il fallait donc que je m'occupe. » Nous dit le célèbre impresario. « Si la communauté des affaires embarque dans notre projet, ce sera une réussite sur toute la ligne. Il faut que chaque partie de l’Arsenal à Montréal se transforme en happening, une occasion de passer du bon temps en famille ou entre amis. Pour moi, l’Arsenal est l’équipe des trois « S » : solide, spectaculaire et succès » a indiqué m. Angelil.

M. Péladeau, gardera avec lui à Montréal le personnel de l’an dernier, à savoir Étienne Simard ( directeur général et directeur secteur hockey ), et Peter Laviolette ( entraîneur ).

«Le hockey est une religion, au Québec, et nos partisans peuvent être assurés que nous ferons le nécessaire pour avoir une bonne équipe. Je suis un passionné du hockey et je prendrai certainement part aux discussions. Mais j'ai entièrement confiance en Étienne Simard. Nous sommes convaincus qu'il a fait un excellent travail pour bâtir cette équipe», a ajouté M. Péladeau, qui s'est bien gardée de s'avancer sur la quête d'un joueur-vedette francophone.

«Le plus important est d'avoir une équipe gagnante. Notre organisation regorge de jeune talent et nous avons déjà des joueurs-vedettes au sein de notre équipe. Vivement le début de saison !»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Charles-P DgCalgary Lun 7 Déc - 15:00

Bonne chance a L'arsenal sous le ciel de Montréal Exclamation
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Montreal Lun 7 Déc - 15:28

Merci. En espérant que le froid de l'hiver réveille les gros canons qui dormaient sous le chaud soleil du Texas. Rolling Eyes
Montreal
Montreal

Messages : 376
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par virginie Lun 7 Déc - 22:54

un retour d'une equipe a montreal bonne chance meme si tu as pas une équipe d'Expension
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Helsinki Lun 7 Déc - 23:55

Bon succès à Montréal! Les amateurs de hockey seront servis avec Sidney Crosby... Verra-t-on une nouvelle rivalité se créer avec les Remparts?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Nick DG Prédateurs Mar 8 Déc - 14:40

Bonne nouvelle que ce déménagement. Montréal retrouve une équipe et les partisans seront assurément au rendez-vous. Quand aux habitants de Houston, j'imagine que plusieurs ont appris qu'ils avaient une équipe de hockey aujourd'hui en voyant l'annonce du déménagement dans les journaux!
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par DG Red Dogs Mar 8 Déc - 15:10

Est-ce qu'une équipe canadienne sera déménagée aux USA pour balancer les divisions?

Si non, pourquoi ce move???
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Autriche Mar 8 Déc - 17:57

Yan, DG Red Dogs a écrit:Est-ce qu'une équipe canadienne sera déménagée aux USA pour balancer les divisions?

Si non, pourquoi ce move???

Il y avait 7 équipes d'américaine et 6 équipes canadiennes. Maintenant, il va y avoir 6 équipes américaine et 7 équipe canadienne. Ça demeure pareil.

Et bonne chance à cette nouvelle équipe. Les partisans de Montréal le méritaient.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par DG Red Dogs Mar 8 Déc - 20:22

Merci pour la précision Vincent. Je croyais qu'il y avait un nombre égal de formations dans chacune des divisions... désolé!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par the_B Lun 14 Déc - 20:00

Interrogé par la meute journalistique le dg de Québec a répondu en même temps à la défaite contre l'arsenal de Montréal ainsi qu'à son arrivé dans la ligne. Le dg qui s'était abstint de tout commentaire en profité pour souhaiter la Bienvenue à l'arsenal À Montréal il espère une Saine Rivalité entre les deux équipes Québecoises. Le dg de Québec a tenu cependant a rappellé qu'il ne faut pas s'imaginer que Montréal allait avoir des victoires aussi facile à chaque rencontre. Il entend prendre sa revanche en saison régulière. Smile
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’Arsenal fait son entrée à Montréal Empty Re: L’Arsenal fait son entrée à Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser