LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

+5
Charles-P DgCalgary
Helsinki
DG Red Dogs
Dg Halifax
Warriors
9 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Invité Ven 4 Déc - 14:39

Pierre Karl Péladeau garde l'oeil ouvert sur les occasions d'acheter un club de hockey professionnel et de le rapatrier à Montréal, alors que les conditions gagnantes pour la réussite d'un tel projet sont de plus en plus nombreuses, selon lui.

Après la mise au grand jour par un quotidien local d'une rencontre secrète entre le maire Tremblay et le commissaire de la Ligue Intercontinentale de Hockey Simulé, au tour maintenant du grand patron de Quebecor d'alimenter les spéculations concernant l'éventuel retour d'un club de hockey professionnel dans la métropole.

« Nous sommes à l'affût de ce qui tourne autour des différentes équipes qui seraient à vendre, si on décide de déménager des équipes au Canada », a-t-il déclaré en entrevue au Journal de Montréal samedi, bien conscient des difficultés de certaines équipes de la LIHS aux États-Unis. Percevant une ouverture de la ligue pour déménager des équipes en territoire canadien et affirmant qu'il gardait l'oeil ouvert sur les opportunités, il a prévenu cependant que le dossier devait évoluer avec patience et doigté.

La déclaration tombe alors que bon nombre d'observateurs estiment que Montréal est plus proche que jamais du retour d'un club de la LIHS. « Les conditions gagnantes sont de plus en plus nombreuses, a d'ailleurs soutenu M. Péladeau hier. Ça en prend encore d'autres, mais on travaille à l'édification de la recette gagnante. »

L'homme d'affaires semble placer ses pions. Il affirme lui-même rencontrer fréquemment le maire Trembaly avec qui il a eu l'occasion d'échanger sur l'idée d'une équipe de hockey de la LIHS. Selon diverses sources, M. Péladeau serait aussi actuellement à la recherche de partenaires dans la Métropole pour mener à bien le projet.
Une information que ce dernier n'a cependant pas souhaité confirmer, précisant qu'il n'était pas spécifiquement à leur recherche, mais qu'il lui arrivait d'en parler avec des gens d'affaires de la région. « Mais c'est indéniable que former un groupe autour de la venue d'un club à Montréal, c'est souhaitable, a-t-il ajouté. La meilleure façon d'assurer l'enracinement est d'avoir l'expertise locale des gens. »

Une histoire à suivre…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Warriors Ven 4 Déc - 15:00

Eeehhh té qui au juste?
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Dg Halifax Ven 4 Déc - 15:09

Je trouve ca bon moi ce post là

Eille la saison va tu commencer bientot c'est vraiment long. Si je compare aux autres entre saison c'est la cas. Es-ce qu'on peux avoir de l'info sur le délais aiderais a comprendrela situation. Juste comprendre le pourquoi ca serais le fun en maudit car sa laisse entrevoir un manque p-e intéret si on veux être négatif, meme si je doute beaucoup de ca mais des fois la vie change.


Dernière édition par Dg Halifax le Ven 4 Déc - 21:52, édité 1 fois
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Warriors Ven 4 Déc - 15:39

Tout est marquer dans la section forum général Entre Saison 10!!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DG Red Dogs Ven 4 Déc - 16:18

Exact Boire, il s'agit de lire partout sur le forum.

Charles a une vie hors-LIHS aussi, faudrait pas l'écoeurer non plus...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Helsinki Ven 4 Déc - 16:44

Je trouve ca bon moi ce post là

Eille la saison va tu commencer bientot c'est vraiment long. Si je compare aux autres entre saison c'est la cas. Es-ce qu'on peux avoir de l'info sur le délais aiderais a comprendrela situation. Juste comprendre le pourquoi ca serais le fun en maudit car sa laisse entrevoir un manque p-e intéret si on veux être négatif, mais si je doute beaucoup de ca mais des fois la vie change.

J'assure un suivi dans la section dédiée sur l'entre-saison et sur le menu du forum. Si l'on juge que ce n'est pas assez vite, je vous invite à proposer votre candidature.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DG Red Dogs Ven 4 Déc - 19:42

J'adore ta réponse Charles!!! Very Happy
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Dg Halifax Ven 4 Déc - 21:36

Helsinki a écrit:
Je trouve ca bon moi ce post là

Eille la saison va tu commencer bientot c'est vraiment long. Si je compare aux autres entre saison c'est la cas. Es-ce qu'on peux avoir de l'info sur le délais aiderais a comprendrela situation. Juste comprendre le pourquoi ca serais le fun en maudit car sa laisse entrevoir un manque p-e intéret si on veux être négatif, mais si je doute beaucoup de ca mais des fois la vie change.

J'assure un suivi dans la section dédiée sur l'entre-saison et sur le menu du forum. Si l'on juge que ce n'est pas assez vite, je vous invite à proposer votre candidature.

Je crois avoir été mal comprit c'est pas grave je fais me reprendre. Pourquoi cette saison c'est plus long que les autres entre saison, je demande juste a savoir pourquoi c'est tout. J'ai hate que ca commence, ca rien contre le travaille que tu fais j'ai toujours trouver que tu en fais un d'excellance et ne voit pas personne autre qui serait meilleur que toi dans cette fonction. Dans mon post j'ai indiquer que tu peux avoir quelques choses dans ta vie qui est changer puis c'est bien correct, je ne veux détaille sur ta vie privé ou si c'est le trop grand nombre de Prospect a activé, je sais pas. Je veux juste savoir pourquoi cette saison l'entre-saison dure presque 2-3semaines de plus et en plus on est au moins Novembre tandis que l'autre entre-saison on était durant la saison estivale et l'hockey était mort. Parce que selon moi ca tue la ligue des temps mort comme ça bien beau écoeuré Bermude mais ca deviens plate un peu. Simple question qui ne veux pas remettre votre travaille loin de là. Et ha ce que je sache les candidats du comité de la LIHS ne sont pas renouveller souvent souvent par des vote ou réélection donc difficile d'y mettre sa candidature. Désolé que tu l'es pris comme ca c'était pas but Charles, simplement de comprendre.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Dg Halifax Ven 4 Déc - 21:51

Yan, DG Red Dogs a écrit:J'adore ta réponse Charles!!! Very Happy

Tu enverra un e-mail a Bermude et a Charles pour dire que c'est dans ma nature de ne pas utilisé les bon mots pour me faire comprendre et que je suis prétentieux, chileux et tout ce que tu voudra. Bien meilleur pour aller en hypocrite et jaser dans le dos des autres et mettre un petit sourire quand tu aime pas quelqu'un que pour jaser entre homme. Mais aussitot qu'on parle sur Msn Allo Jimmy Ca va bien et tout le Tralala, comme si tout serait beau. Moi je suis assez homme pour aller les voirs pour en jaser, puis je fais asser confiance au gens pour porte leur propre jugement sur une personne eux même, j'ai pas besoin de rabaissé les autres pour me remonter Moi, j'ai juste a dire a Bermude moi même que j'ai déjà Gagné moi aussi Smile. Encore moins d'envoyer des e-mails a un Dg qui arrive dans la ligue fais attention à lui là il est si ca et si. Ha prend le pas mal! je ne suis pas du genre a parler dans le dos tu monde j'aime mieux avoir l'heure juste comme ca on se lève à la lumière et on se couche à la noirceur.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Charles-P DgCalgary Ven 4 Déc - 21:58

Je me demande vraiment qui a écrie ce ''post'' .Ayant déja fait personnellement des démarches pour déménager les Sharks dans un marcher un peut plus de hockey comme Montréal , je trouverais ca ''ordinaire'' qu'un club prenne la place qui reviens au Sharks et je tient ca du fait (pour ceux qui le savant pas) Les Sharks de Bermudes étais le Rocketts de Montréal donc j'aurais pas demander d'agrandir mon arèna sinon .. Tk plus ou moin important . Le futur nous diras ce qui va arriver.


Dernière édition par Charlie DgBermudes le Sam 5 Déc - 23:16, édité 1 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DG Red Dogs Ven 4 Déc - 23:24

...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Helsinki Ven 4 Déc - 23:30

Je crois avoir été mal comprit c'est pas grave je fais me reprendre. Pourquoi cette saison c'est plus long que les autres entre saison, je demande juste a savoir pourquoi c'est tout. J'ai hate que ca commence, ca rien contre le travaille que tu fais j'ai toujours trouver que tu en fais un d'excellance et ne voit pas personne autre qui serait meilleur que toi dans cette fonction. Dans mon post j'ai indiquer que tu peux avoir quelques choses dans ta vie qui est changer puis c'est bien correct, je ne veux détaille sur ta vie privé ou si c'est le trop grand nombre de Prospect a activé, je sais pas. Je veux juste savoir pourquoi cette saison l'entre-saison dure presque 2-3semaines de plus et en plus on est au moins Novembre tandis que l'autre entre-saison on était durant la saison estivale et l'hockey était mort.

Mon ordre de priorité est clair : famille, travail, loisir. La LIHS constitue un loisir. Dernièrement, mon temps dédié au loisir a été grandement diminué puisque ma fille et ma blonde ont vécu de manière consécutive 5 jours de fièvre dans le dernier mois. De plus, le travail roule en fou depuis 2 mois.

Pour le reste, il est vrai qu'il y a de plus en plus de joueurs à créer et comme je ne veux pas bâcler l'attribution des cotes, cela implique un délai de traitement plus long.

Parce que selon moi ca tue la ligue des temps mort comme ça bien beau écoeuré Bermude mais ca deviens plate un peu.

Je peux comprendre que tu trouves l'entre-saison longue avec l'exclusion des séries d'Halifax. Toutefois, tout au long de l'entre-saison, il y a eu du travail réalisé.

Simple question qui ne veux pas remettre votre travaille loin de là. Et ha ce que je sache les candidats du comité de la LIHS ne sont pas renouveller souvent souvent par des vote ou réélection donc difficile d'y mettre sa candidature. Désolé que tu l'es pris comme ca c'était pas but Charles, simplement de comprendre.

J'ai toujours été ouvert à discuter avec les DG. Si le forum vous parait la meilleure façon de discuter avec moi, attendez-vous que j'emploie la même méthode. Quant au comité, la formule actuelle me semble la meilleure puisque l'implication de chacun est différente et je veux de la stabilité sur le comité pour assurer la bonne évolution de la ligue. Je considère qu'il y a beaucoup mieux à faire que de faire des élections...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Helsinki Ven 4 Déc - 23:34

Revenons à nos moutons...

Un club se rapprocherait-il de Montréal? Les paris sont ouverts en vue d'un éventuel déménagement...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Demonaz Sam 5 Déc - 0:04

Go Bermudes.... cheers

Aucune équipe ne devrait venir des Bermunes... Evil or Very Mad
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DomT Dg Cologne Sam 5 Déc - 1:26

Ouep! go Bermudes. cheers
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Wawan66 Sam 5 Déc - 11:32

Il est certain que pour le succès de la LIHS, une franchise devrait être ancrée à Montréal. Je pense aussi qu'une formation aux Bermudes est une aberration.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DG Red Dogs Dim 6 Déc - 10:51

Ça sent le retour des Sharks à Montréal...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DG Edmonton Dim 6 Déc - 11:23

Les Sharks de Montreal ça sonne assez mal.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DG Red Dogs Dim 6 Déc - 11:50

C'était les Rockets de Montréal dans le temps.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Charles-P DgCalgary Dim 6 Déc - 12:48

Si c'est le cas ne vous inquieter pas j'ai un plan B depuis mon arriver dans la ligue. Je suis déja pret !!!! Wink
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par DomT Dg Cologne Lun 7 Déc - 13:27

Bein de toute évidence mon Charles, il y a la ville de Houston qui a un aréna disponible pour toi.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ? Empty Re: Pierre Karl Péladeau a un oeil sur la LIHS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser