LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

+4
Demonaz
Djo DG Black Moose
Dg Halifax
Charles-P DgCalgary
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 2 Déc - 14:57

Pour la 3iem saison a la barre des Sharks comme directeur général , le Dg Lamoureux a remanier le club durant l'entre-saison.
Il y a eux plusieur changement, malgré que le noyau principal reste le même avec des joueurs comme: Thornton, Gomez, Hartnell, Lupul, Niitymaki.
Cependant il y a plusieurs nouveau joueurs dans l'organisation , des joueurs qui vont avoir la chance de faire leurs preuves, et de nous montré que l'équipe c'est amélioré durant la saison morte. Nous sommes très fier de l'arriver de Martin a la déf. de Marleau, Arnason et Calder a l'attaque sans oublier l'arriver du gardien Brian Boucher .
Il nous reste a voir comment vont évoluer tout c'est nouveau. Normalement Marleau devrais prendre la place de Lupul sur le 1ier trio au coter de Thornton et Hartnell . Donc Lupul sur le 2iem avec Gomez et Calder . Pour ce qui est de nos gardien je me suis mis moi même dans le trouble reste a voir ce qui va ce passer poste # 1 a Boucher ou Niittymaki et le rôle de 2iem pour Bacashihua et Garnett. Il y a surement d'autre transaction a prévoir pour le début de saison, mais nous allons laisser passer la pré-saison voir la chimie des joueurs avant de bouger.

Avec tout c'est changement ont peux parler d'une renaissance pour les Bermudes nous visons rien de moins que la 2iem place au classement nord Américain et la 3iem au classement total. Je crois que nous nous sommes améliorer sur tout les plans une fois de plus,parcontre le point faible du club selon moi resteras la déf., mais avec tout les nouveau attaquant de talent qui vienne de joindre le club plus ceux déja en place tenez le vous pour dis cette saison les Sharks vont mordre fort ..... Like a Star @ heaven Twisted Evil
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Dg Halifax Mer 2 Déc - 17:30

Charlie DgBermudes a écrit:nous visons rien de moins que la 2iem place au classement nord Américain et la 3iem au classement total.

tu peux toujours rêver ca coûte pas cher, moi je te vois lutter pour une place en série.

C'est rendu long la présaison ca jamais été aussi long, je ne comprend pas. En tout cas j'ai hâte que ca commence mettre les pendules a l'heure pour la bermude, il va p-e arreter ce croire le meilleur dg de cette ligue Razz
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 2 Déc - 18:00

Beau commentaire pertinent mon Jimmy !!!!

Je m'abaisserais pas a répondre a ca !!!! Mad
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Djo DG Black Moose Mer 2 Déc - 20:08

ouais..., moi aussi, je te vois lutter pour une place en série.

Avec tes 4 gardiens pro...
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Demonaz Mer 2 Déc - 21:30

Dg Halifax a écrit:
Charlie DgBermudes a écrit:nous visons rien de moins que la 2iem place au classement nord Américain et la 3iem au classement total.

tu peux toujours rêver ca coûte pas cher, moi je te vois lutter pour une place en série.

C'est rendu long la présaison ca jamais été aussi long, je ne comprend pas. En tout cas j'ai hâte que ca commence mettre les pendules a l'heure pour la bermude, il va p-e arreter ce croire le meilleur dg de cette ligue Razz


C'est pourtant le DG des Bermudes qui a gagné le trophé pour meilleur DG la saison dernière...................... Razz
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Dg Halifax Mer 2 Déc - 22:12

Demonaz a écrit:
Dg Halifax a écrit:
Charlie DgBermudes a écrit:nous visons rien de moins que la 2iem place au classement nord Américain et la 3iem au classement total.

tu peux toujours rêver ca coûte pas cher, moi je te vois lutter pour une place en série.

C'est rendu long la présaison ca jamais été aussi long, je ne comprend pas. En tout cas j'ai hâte que ca commence mettre les pendules a l'heure pour la bermude, il va p-e arreter ce croire le meilleur dg de cette ligue Razz


C'est pourtant le DG des Bermudes qui a gagné le trophé pour meilleur DG la saison dernière...................... Razz

J'ai pas voté pour lui Cleveland le méritait nettement plus.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 2 Déc - 22:48

Nous allons tout simplement rien répliquer a l'exception que je suis content de voir que Dg Dulac a la même opinion qu'un Dg recrue qui nous a pas encore prouver qui connaissait le hockey ca en dit long Twisted Evil .

Pour le reste regardons ont vous ce rendre Halifax et Winnipeg .....
je gardes ce poste dans mes archives!!!!

Ps: Merci Mat. mais laissons Jimmy mettre de la vie sur le forum avec ces opinion farfelue Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Warriors Mer 2 Déc - 23:46

D'accord avec Jimmy ... toutes les équipes sont chanceuse une fois dans leur carriere et je crois que c'était le cas de bermudes l'an passé! Sans rien enlever au travail du Dg je verrais mal comment ce club pourrait finir dans les 3 premiers au classement général avec certains clubs beaucoup plus fort qu'eux. J'enleve rien au travail du Dg mais j'ai rater les series l'an passé avec selon moi un club de loin meilleur que l'édition de Bermudes l'an dernier donc c'est la preuve que la chance est presente dans les ligues simulés mais j'ai rarement vu un club etre chanceux deux saisons de suite mais je te souhaite quand meme de faire les séries mon cher collegue des Bermudes!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Dg Halifax Jeu 3 Déc - 17:42

Charlie DgBermudes a écrit:je suis content de voir que Dg Dulac a la même opinion qu'un Dg recrue qui nous a pas encore prouver qui connaissait le hockey ca en dit long Twisted Evil .


Tu me fais bien rire quand tu me compare a une recrue quand j'ai laissé Québec, l'équipe venait de gagné la coupe et était sur le même point que Cleveland, voir même meilleur qu'eux à cette époque selon mon avis. L'avenir à Québec dans ce temps était une dynastie que était prêt et était a maturité mais certain dgs et passablement ralentie le travaille que j'avais fais là bas. Pour ce qui est d'Halifax jusqu'à l'an passé que Cleveland a battu mon record que j'avais établie pour l'équipe qui a connut la meilleur saison de tout l'histoire avec 92pts et avec un équipe d'expansion mature que de 2saisons seulement. Depuis que je suis dg ici, j'ai gagné une coupe aussi deux championnats de saison et des championnat division je les compte pue et 2 titres de meilleur Dg et en passant j'ai eu les 2 titres même si je suis le moins aimé ici et que ca va par vote de tes confrères. Je dis que je suis le moins aimé parce que j'ai un franc parler et mes prises de décision sont contreversé que certaine personne n'aime pas ca et je ne me gêne pas non plus pour dire ce que je pense même si certaine personne quand il manque de réplique il me sorte que mon francais est nul, mais c'est correct. Pour moi seul le résultat sur la patinoire compte faire les séries ok c'est bien mais c'est de gagné saison après saison. Ce n'est pas une saison qui fait de toi un bon dg ou non mais certain tu as une belle avenir devant toi et tu montre un certain talent et tu participe bien et tes réplique sont amusante j'aime des adversaire comme toi ca rend la ligue le fun et qui n'a pas peur en ses moyens. Il devrait avoir nettement plus de Dg comme toi. Sans rancune ca met de la vie ici même si certaine personne aime pas ca et doit t'envoyer des e-mail pour dire fais attention au gros JIMMY Smile elle est bonne celle-la
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Warriors Jeu 3 Déc - 18:52

Dg Halifax a écrit:
Charlie DgBermudes a écrit:je suis content de voir que Dg Dulac a la même opinion qu'un Dg recrue qui nous a pas encore prouver qui connaissait le hockey ca en dit long Twisted Evil .


Tu me fais bien rire quand tu me compare a une recrue quand j'ai laissé Québec, l'équipe venait de gagné la coupe et était sur le même point que Cleveland, voir même meilleur qu'eux à cette époque selon mon avis. L'avenir à Québec dans ce temps était une dynastie que était prêt et était a maturité mais certain dgs et passablement ralentie le travaille que j'avais fais là bas. Pour ce qui est d'Halifax jusqu'à l'an passé que Cleveland a battu mon record que j'avais établie pour l'équipe qui a connut la meilleur saison de tout l'histoire avec 92pts et avec un équipe d'expansion mature que de 2saisons seulement. Depuis que je suis dg ici, j'ai gagné une coupe aussi deux championnats de saison et des championnat division je les compte pue et 2 titres de meilleur Dg et en passant j'ai eu les 2 titres même si je suis le moins aimé ici et que ca va par vote de tes confrères. Je dis que je suis le moins aimé parce que j'ai un franc parler et mes prises de décision sont contreversé que certaine personne n'aime pas ca et je ne me gêne pas non plus pour dire ce que je pense même si certaine personne quand il manque de réplique il me sorte que mon francais est nul, mais c'est correct. Pour moi seul le résultat sur la patinoire compte faire les séries ok c'est bien mais c'est de gagné saison après saison. Ce n'est pas une saison qui fait de toi un bon dg ou non mais certain tu as une belle avenir devant toi et tu montre un certain talent et tu participe bien et tes réplique sont amusante j'aime des adversaire comme toi ca rend la ligue le fun et qui n'a pas peur en ses moyens. Il devrait avoir nettement plus de Dg comme toi. Sans rancune ca met de la vie ici même si certaine personne aime pas ca et doit t'envoyer des e-mail pour dire fais attention au gros JIMMY Smile elle est bonne celle-la

D'apres moi il a pas dit que tu étais un DG recrue, il a simplement souligner le fait que tu avais le meme opinion qu'un DG recrue (soit le dg de winnipeg) qui ta appuyer dans ses dires!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par DG Red Dogs Jeu 3 Déc - 19:44

Je crois que c'est très (pour ne pas dire trop), ambitieux pour les Bermudes d'espérer terminer dans le top 3 de la LIHS cette saison.

Je les vois plutôt batailler pour le 6-7e échelon en Amérique...

Par contre, c'est certain que j'aimerais voir un DG aussi participatif que celui des Sharks dans le haut du tableau!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty ....

Message par DgCleveland Ven 4 Déc - 8:02

Cleveland va etre dans le top3! Smile
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Wawan66 Ven 4 Déc - 8:53

Finalement, il n'y a pas vraiment de grande dynastie (au sens le plus pur, façon Canadiens de Montréal dans les années 70) dans la LIHS. Cela démontre la difficulté d'accrocher plusieurs fois consécutivement le trophée à son palmarès. La franchise de Cleveland a beau avoir un effectif pour, elle ne brille guère qu'en saison régulière. Un sacré challenge à relever serait, comme disent les Américains, la course au three-peat, c'est-à-dire gagner le titre trois fois de suite. Je verrais bien de solides franchises comme Zurich, Rome ou Vienne capables de réussir cet exploit. A mon sens, une des clefs de la réussite est d'avoir un bon réservoir de prospects en permanence. Cela octroie la profondeur nécessaire pour être régulier dans la performance.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Ven 4 Déc - 9:01

Très content de voir que j'ai réussi a mettre un peut de vie sur le Forum. Ca me fait bien rire d'entendre le monde dire que je me pèttes les bretelles d,avoir été nommer Dg de l'année parceque j'ai aucun souvenir de m'avoir vanter de ca sur un ''post'' oui je suis fier et bien content de ca, mais trouver moi une place ou je me vante d'être le meilleur . Voyons je sais que j'ai encore des croutes a manger et juste que quand ca va faire aussi longtemps que toi Jim je vais être .... tk lolll Oui Cleveland dans le top trois . Cleveland, Autriche, Bermudes et bcp bcp plus loing Halifax et apres Winnipeg Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Warriors Ven 4 Déc - 11:33

Cleveland Autriche et bermudes dans le top 3 ?????

Ma prediction Cleveland - St-Pet et Belfast
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Charles-P DgCalgary Ven 4 Déc - 12:16

excellent ....
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par DG Red Dogs Ven 4 Déc - 13:27

La mienne: Les Red Dogs en séries... Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!! Empty Re: LIHS 10 La renaissance des Sharks !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser