LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

suggestion

+3
DG Red Dogs
Charles-P DgCalgary
Dg Halifax
7 participants

Aller en bas

suggestion Empty suggestion

Message par Dg Halifax Jeu 3 Sep - 12:54

J'aimerais qu'on regarde si c'est possible pour la prochaine saison que l'on puisse offrir exemple des contrats de 8ans comme Bermude avec Joe Thornton mais répartie de facon différente. Exemple les 3 premières saisons 8millions les 3 autres 5millions et les 2 derniers 3millions. Il y a beaucoup contrat de ce genre dans la LNH et de plus il y a plusieurs Dg qui vont faire ce que bermude a fait pour ne pas perdre le joueurs a 33ans. mais rendu a 38ans le joueurs aura moins Ov donc il serait logique qui gagne moins qu'a sont début contrat. J'ai de la difficulté a bien le dire mais j'espère que vous comprendrai.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 3 Sep - 13:57

Moi je te comprend et je trouve que ca serais bien mieux pour négocier !!!!Comme avec Joe ou Regehr que c'est sure que l'offre n'aurais pas tout a fait été la meme avec ce genre de contrat. Mais je l'aurais quand meme signer pour longtemps par contre a sa dernière année il aurais gagner quelque chose comme 750 000$ surtout a 39ans .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par DG Red Dogs Jeu 3 Sep - 16:05

Ce serait une bonne idée mais de là à dire si c'est gérable, je laisse le soin à Charles de le dire.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par DG Gladiateurs Jeu 3 Sep - 17:03

Pour ma part, je confirme que le logiciel ne le permet pas et que ce serait une tâche colossale de gérer tous ça.
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par virginie Jeu 3 Sep - 17:28

moi aussi je croit que la tache serais lourde, deja que charles en fait pas mal pour la ligue
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Dg Halifax Jeu 3 Sep - 18:35

DG Gladiateurs a écrit:Pour ma part, je confirme que le logiciel ne le permet pas et que ce serait une tâche colossale de gérer tous ça.

Je me disais exemple qu'on mets le tout sur une page web (note) comme on fait avec les contrat spéciaux.

Exemple Thornton tu entre dans le logiciel les 3premiere année exemple 8millions par la suite il reste avec la même formation puisse que la pages web dis 3 autre saison a 5,5millions et les 2 dernière a 2millions etc.

Je crois c'est réalisable au même type qu'un contrat spéciaux même que je dirais que ceux qui signe des contrats il en aura p-e moins a signer parce que les dgs seront intéresser par cette opportunité. Donc je crois que ca serais du temps bien investie.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Sam Jeu 3 Sep - 19:35

J'aime bien l'idée, en plus la dernière proposition de Jimmy avec une page destiné a cette effet semble réaliste et surtout réalisable. Reste a savoir ce qu'en pense Charles, J-Y et Vincent car c'est eux qui gère le site et les signatures.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Helsinki Jeu 3 Sep - 21:30

En fait, tout est réalisable si l'on s'en donne la peine Wink

Reste à voir si le temps consacré vaudrait la peine et bonifierait la ligue, personnellement, j'avoue que j'en doute.

Je vois les signatures de contrat de la LIHS un peu comme dans la LNH. En LNH, le montant versé au joueur n'équivaut pas au montant calculé pour la masse salariale. Il s'agit plutôt d'une moyenne pour la durée totale du contrat qui s'applique dans le calcul de la masse salariale.

http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=PHI

Le lien suivant permet de voir la masse salariale des Flyers et, notamment, le calcul du salaire de Daniel Brière. En haut à droite, on voit 'Show player salary', ce qui nous permet de voir que bien que la masse salariale des Flyers compte 6,5 M$ en 2009-2010 pour Brière, les Flyers lui paieront 8 M$ en argent.

Pour la LIHS, j'ai tendance à voir les choses de la même façon, à savoir que le contrat que vous conssentez à un joueur constitue la moyenne annuelle du joueur.

Bien que la question soit pertinente à discuter, j'aurais tendance à favoriser le statu quo pour les contrats.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser