LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Cougars perdent...

+2
Helsinki
Bears
6 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Les Cougars perdent...

Message par Bears Mer 20 Aoû - 12:13

Et oui Erwan est l'heureux élu qui a choisit le prospect Stefan Legein. Ce jeune de 19 ans a décidé de pas faire carrière dans la NHL Wink Bonne journée lol!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/258248.html
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par Helsinki Mer 20 Aoû - 23:01

Tu parles d'une décision... se rendre si près... pour faire marche arrière. S'il n'avait pas le potentiel, j'allais comprendre... mais quand même!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par DG Cougars Jeu 21 Aoû - 5:08

Ouais j'ai vu ca hier et ca m'a bien broute!!
Si c'etait un prospect marginal, je m'en cognerais un peu mais la, Legein a largement le potentiel pour etre un bon NHLer...

Enfin je vais attendre que tout cela soit vraiment confirme mais si ca l'est, ca me fait chier...
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par Dg Halifax Jeu 21 Aoû - 6:21

DG Cougars a écrit:Enfin je vais attendre que tout cela soit vraiment confirme mais si ca l'est, ca me fait chier...

Je suis pas sure je ne suis pas très brillant en francais, mais il me semble que si on lie l'article que le Dg Columbus a confirmer la nouvelle qu'il a pris sa retraite.


/// L’agent de Legein, Doug Woods, a informé les Jackets que son client, un ailier droit de 19 ans, ne se rapportera pas au camp d’entraînement de l’équipe le mois prochain et qu’il prenait sa retraite.

Le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, a confirmé la nouvelle au Columbus Dispatch.///
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par Wawan66 Jeu 21 Aoû - 7:22

Retraite, oui mais... En lisant les talkbacks, une personne a émis l'idée que S. Legein prenait sa retraite... pour mieux revenir et donc être agent libre! Cela lui permettrait ainsi de jouer pour la franchise de son choix. Je ne sais pas si c'est plausible comme explication mais affaire à suivre en tout cas...
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par DG Cougars Jeu 21 Aoû - 7:31

Techniquement ca reste possible mais il se ferait une tres tres mauvaise reputation parmi les joueurs et les dirigeants.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par Wawan66 Jeu 21 Aoû - 7:39

DG Cougars a écrit:Techniquement ca reste possible mais il se ferait une tres tres mauvaise reputation parmi les joueurs et les dirigeants.

En effet mais ça ne serait pas forcément le premier cas du genre. C'est une affaire qui pourrait, presque, ressembler à celle de B. Wheeler. Drafté à l'origine par Phoenix, il a finalement signé, en tant que UFA, avec Boston.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par Bears Jeu 21 Aoû - 9:01

Peut-etre que son pere est multimillionnaire et que papa veux que fiston prend la relève de papa....
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par DG Cougars Jeu 21 Aoû - 9:11

Blue Jackets general manager Scott Howson confirmed the report to the Dispatch but when contacted by the newspaper, Legein's mother said she hadn't heard the news while his father denied the report.

"Until September 20th (when training camp opens), he hasn't quit anything," Legein's father said.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par DG Edmonton Jeu 21 Aoû - 11:50

Wawan66 a écrit:
DG Cougars a écrit:Techniquement ca reste possible mais il se ferait une tres tres mauvaise reputation parmi les joueurs et les dirigeants.

En effet mais ça ne serait pas forcément le premier cas du genre. C'est une affaire qui pourrait, presque, ressembler à celle de B. Wheeler. Drafté à l'origine par Phoenix, il a finalement signé, en tant que UFA, avec Boston.

Le cas Wheeler ressemble plus au cas Umberger. Aucune question de "retraite" pour ses 2 la.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Cougars perdent... Empty Re: Les Cougars perdent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser