LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fin de saison pour Prague

2 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Fin de saison pour Prague Empty Fin de saison pour Prague

Message par DG Praha Mer 12 Nov - 16:29

Après avoir échappé une avance de 4-2 en 3e période lors du 6e match de la série, les Hawks se sont finalement inclinés en prolongation, permettant à Rome d'accéder à la grande finale.

Tout d'abord, félicitations à Rome et bonne chance pour la finale.

L'organisation est très fière du parcours des Hawks, qui a réalisé de belles surprises autant en saison régulière que pendant les séries. Le seul point négatif: repêcher au 22e rang! Neutral

Durant l'entre-saison, nous serons assez actifs puisque nous perdrons quelques gros morceaux sur le marché des agents libres, entre autres notre gardien no. 1 Peter Budaj, Cody McCormick qui a connu une excellente saison et Branko Radivojevic, qui nous rendait de bons services malgré un temps de jeu limité cette saison. J'aimerais bien être en mesure de dénicher un gardien, idéalement européen, qui sera stable pour plusieurs saisons et je suis prêt à payer le prix, mais je me tournerai vers les joueurs autonomes au besoin.

Pour le reste, je suis très satisfait du noyau de cette équipe, qui promet si je parviens à bien l'entourer!

DG Praha
DG Praha

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison pour Prague Empty Re: Fin de saison pour Prague

Message par Helsinki Mer 12 Nov - 18:08

Un gardien européen qui sera convoité, c'est assurément David Aebischer...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison pour Prague Empty Re: Fin de saison pour Prague

Message par DG Praha Mer 12 Nov - 21:08

Je voulais dire, je suis prêt à payer le prix si jamais l'occasion se présente via une transaction, sinon ce sera un UFA, ou simplement Wesslau Smile
DG Praha
DG Praha

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison pour Prague Empty Re: Fin de saison pour Prague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser