Saison:16 Day:79

LIHS :: Forum :: Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison:16 Day:79

Message par Charles-P DgCalgary le Jeu 21 Aoû - 1:59

567 LasVegas 1 KansasCity 5
568 Miami 2 Toronto 1
569 Zurich 3 Cleveland 7
570 Prague 3 Edmonton 2
571 Quebec 4 Virginie 3
572 Calgary 2 Vancouver 2
573 Rome 2 Paris 3
574 Berlin 4 Donetsk 2
Charles-P DgCalgary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison:16 Day:79

Message par Charles-P DgCalgary le Jeu 21 Aoû - 2:17

Un autre gros match contre Vancouver. Très robuste encore comme partie, ce sont des anciens Crazy Horse qui nous font mal paraître. La vrai vedette de cette rencontre est Ryan Miller. Quand je dis robuste je veux dire des pénalité en masse, coud de coude, jouer de la bande, rudesse, etc.. Deux éjection de partie, et une suspension de 5 matchs. Sans oublier notre très valeureux Kyle Wellwood qui tombe au combat. . .Un coup de bâton vicieux de Toews, directement sur le poignet de Kyle. Ordinaire... Décidemment Vancouver ne sais pas jouer au hockey et à absolument besoin de blesser son adversaire pour tenter de rivaliser. . .   Evil or Very Mad 
Nous espérons de tout cœur les rencontrer en série d'après saison... Vraiment !!!
Nous devons avouer ne pas être chanceux cette saison coter blessure, sérieusement garder la première place tout au long de la saison, avec toutes les blessures que nous avons eux, je la comprend pas encore. Parfois même mes plus gros joueur en même temps manquais à l'appel. Vive la profondeur, mes joueurs me récompense Smile
La saison n'est pas encore fini, la date limite des transaction arrive quand même vite. J'ai bien hâte de voir notre dernier droit. Pour le moment nous battons de l'aile un peut Wink
Charles-P DgCalgary

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut