LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prédictions - Saison 16

2 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Prédictions - Saison 16 Empty Prédictions - Saison 16

Message par Helsinki Mer 7 Mai - 21:47

Il n'y a rien de personnel, mais je me risque à prédire le classement de la saison 16. Cette tentative de prédiction est issue de mon analyse sommaire des équipes en ce début de saison. Comme vous le savez, bien malin qui pourra prédire le classement final.

Et vous, quelles sont vos prédictions?

Amérique
Calgary
Virginie
Cleveland
Kansas City
Montréal
Edmonton
Winnipeg
Miami
-----
Toronto
Vancouver
Las Vegas
Québec


Europe
Autriche
Cologne
Zurich
Belfast
St-Peterbourg
Stockholm
Rome
Helsinki
----
Paris
Donetsk
Prague
Berlin
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions - Saison 16 Empty Re: Prédictions - Saison 16

Message par Helsinki Mar 8 Juil - 22:40

Visiblement, j'ai inversé l'Autriche et Helsinki dans mes prédictions jusqu'ici!

Que se passe-t-il avec l'Imperial?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions - Saison 16 Empty Re: Prédictions - Saison 16

Message par Charles-P DgCalgary Mer 9 Juil - 9:46

Je dois avouer avoir manquer le classement du président. J'adore cette initiative. . .

Effectivement selon moi beaucoup de surprise en Europe. . .
Si l'ont compare au classement finale de l'an passé c'est sans doute Helsinki l'équipe de l'heure dans la LIHS. Ensuite il faut absolument mentionner Donetsk, souvenons nous qu'ils ont juste déménager, mais le club à tout de même fini dernier la saison passé.
Les grandes puissances de l'est semblent avoir passer le flambeau. Comme dis Charles, Que se passe-t-il avec l'Impérial et je rajouterai les Prédateurs depuis deux saison n'ont pas la formation sur papier pour être sous le top 5 tant qu'à moi. Sans trop d'urgence pour le moment la formation de Cologne dois ce replacer. Chaque match compte pour l'avantage de la patinoire, pour la vrai saison.

Pour ce qui est de l'Amérique il n'i a pas de grande surprise si ce n'est que de Montréal qui est du mauvais coter de la ligne . . .  Je sais que vous aller dire que ce n'est pas une surprise, mais ma formation, qui après un départ très lent, semble avoir pris une bonne vitesse de croisière, et ce malgré les blessure de plusieurs joueurs à tour de rôle. . . Je suis quand même surpris de la légère dominance à ce stade de la saison nous avons 3pts de différence avec la 2ieme position, mais surtout 4 matchs en main. Seul le Blizzard semble pouvoir nous tenir tête, mais ils sont loin. . .
Rien n'est gagner. Nous ne sommes même pas encore à la mi-saison. Beaucoup de chose peuvent ce produire.
Bonne continuité à tous. . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions - Saison 16 Empty Re: Prédictions - Saison 16

Message par Helsinki Mer 17 Sep - 19:20

3 des 4 clubs que je voyais dominer en Europe sont présentement hors des séries. L'autre club vient de faire une remontée.

Disons que je suis heureux de ne pas trop avoir misé sur ces prédictions en début de saison!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions - Saison 16 Empty Re: Prédictions - Saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser