Début de saison Autriche

LIHS :: Forum :: Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début de saison Autriche

Message par Autriche le Ven 9 Aoû - 13:58

Après 11 matchs consécutifs, l’Impérial a enfin droit à un petit congé de deux jours. Durant cette longue série, le club a disputé 9 parties sur la route, et s’en tire avec un excellent bilan de 9 victoires et 2 défaites.
C’est une belle occasion de jeter un œil au début de saison du club.
Donc, avec 9 victoires et 18 points, le club occupe le 1er rang de la ligue. C’est un début de saison au-delà de nos attentes.
Offensivement, Pavel Datsyuk (11pj-3b-9a-12p), Petr Prucha (11pj-5b-5a-10p), Ned Lukacevic (11pj-3b-7a-10p) et Andreas Nödl (11pj-4b-5a-9p) font partie de l’élite de la ligue et mènent l’attaque. Sans oublier Leo Komarov (11pj-2b-6a-8p) qui tirent très bien son épingle du jeu et à réussi à chiper le poste de 3e centre.
De l’autre côté de la sphère, Marcel Goc (7pj-0b-0p) et Peter Regin (11pj-1b-1a-2p) sont très décevant et doivent rebondir. Surtout Goc.
Mais si le club s’en sort par sa production offensive, la défensive doit commencer à mieux jouer. Pas que les défenseurs sont mauvais, mais ils peuvent tous mieux faire.
Si Luca Sbisa (10pj-3b-4a-7p, +3) et Thomas Pöck (9pj-1b-4a-5p, +1) sont peut-être les défenseurs les plus réguliers et stable, les autres ne se démarquent en rien.
Bref, le club a accumulé des points précieux, mais il doit y avoir des ajustements pour ne pas que nos maths en plus nous rattrapent.

___________________________________________________________________________

En terme de victoires et de défaites, l’Alpen d’Innsbrück (6victoires et 5 défaites) connaît un début de saison moyen, mais au niveau individuel, le club domine la ligue farm. Les trois meilleurs pointeurs (Leino, Johansson et Chernov) sont d’Innsbrück, comme 8 des 10 meilleurs et 11 des 18 meilleurs. D’ailleurs, seul Vienne, Zurich et Montréal se partage les 18 premières places.
Et nous demeurons impressionnés par le bilan défensif de Trnava, le club école de Bratislava : 8 buts accordés en 8 parties. Andrei Medvenev est peut-être le gardien no1 que cherche le club slovaque…

_________________

Prête à régner!
avatar
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum