Des ondes positives SVP...

LIHS :: Forum :: Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des ondes positives SVP...

Message par DG Red Dogs le Mar 19 Mar - 21:22

Bonjour à tous!

Moi et ma blonde (surtout ma blonde), allons passer des jours plus rough prochainement (voir des semaines et même quelques mois), puisqu’elle a été diagnostiqué d’un cancer du sein.

Elle sera opéré d’ici 2 semaines et devra faire 1 mois de radiothérapie par la suite.

Elle sera en arrêt de travail durant 3-4 mois et (on ne le souhaite pas), plus longtemps si elle a besoin de chimiothérapie…

Peu importe ce en quoi vous croyez (personnellement je ne suis pas du tout croyant), ayez une petite pensée pour Sonia et envoyez-lui des ondes positives autant que vous voulez… Merci à tous et à toutes. Yan
DG Red Dogs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des ondes positives SVP...

Message par Autriche le Mar 19 Mar - 22:55

C'est effectivement une nouvelle épouvantable... Il 'y a rien à dire de plus que bonne chance à vous deux et, surtout, tout le courage dont vous aurez besoin! Je souhaite ardemment que tout se déroule bien!

Prête à régner!
Autriche
Comité

Message par Nick DG Prédateurs le Mar 19 Mar - 23:28

La meilleure des chances et beaucoup de courage.
Nick DG Prédateurs
Comité

Message par Helsinki le Mer 20 Mar - 0:06

Nos pensées vous accompagnent. Prends bien soin de ta douce et bon courage à toute la famille!

Helsinki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lihs.forumactif.org

Message par Wawan66 le Mer 20 Mar - 7:22

Bon courage à toi et à ta compagne, Yan. Nous ne doutons pas qu'elle vaincra la maladie.
Wawan66

Message par DG Red Dogs le Lun 8 Avr - 21:32

L'opération a eu lieu ce matin et tout semble s'être bien déroulé mais Sonia est maganée (épuisée et elle a du mal), mais elle va s'en sortir! Smile

On n'a reçu aucun détail de plus puisque le chirurgien ne semble pas du genre à passer voir les patients après les opérations et on doit prendre un rendez-vous pour dans un mois... c'est long en criss un mois quand t'as des questions plein la tête!

Pour ma part, j'ai tellement mal au ventre qu'on dirait que je suis sur le point d'accoucher, je fais vraiment peine à voir... ha ha ha!!!

Merci encore à tout le monde pour vos mots d'encouragement, c'est très apprécié et réconfortant.
DG Red Dogs

Message par Helsinki le Lun 8 Avr - 22:36

Merci Yan pour les nouvelles. Heureux de savoir que ça progresse pour le mieux!

Helsinki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lihs.forumactif.org

Message par Mathieu Simard le Lun 15 Avr - 14:28

Mes prières pour vous deux.
Mathieu Simard

Message par DG Red Dogs le Ven 7 Juin - 8:54

Bonjour à tous et à toutes.

Voici quelques nouvelles de ma blonde et de ses traitements de chimio.

Hier après-midi nous sommes allé à l’hôpital pour son 2e traitement (sur 4).

Tout s’est bien déroulé (elle est assise durant environ 2h30-3h00 avec différents solutés un après l’autre).

La journée avant, la journée même et la journée suivant un traitement elle doit prendre des comprimés de dexamethazone pour prévenir les risques de réactions allergiques et ça l’épuise pas mal mais mis à part ces quelques journées, elle est relativement en forme (elle s’est même fait chicaner par le voisin parce qu’elle a fait la pelouse la semaine passée… Wink ).

Le côté plate c’est qu’elle perd de plus en plus ses cheveux et justement, à ce sujet, c’est ce midi que ça se passe : on rase tout!

Elle ne fait que se passer la main dans les cheveux et il y en a pas mal qui suivent donc elle est tannée et m’a appelé ce matin pour savoir si je tenais à être là lors du rasage (j’ai répondu oui et comme les enfants sont en congé d’école aujourd’hui, on va faire ça en famille question d’impliquer les filles dans le processus, tout le monde donnera son p’tit coup de « clipper »). Je crois que ça va brailler pas mal ce midi lors de cette étape pas évident pour une fille (oui oui, moi comprit, je suis un grand sensible… Wink ).

Bref, ce sont les dernières nouvelles et encore une fois, au nom de Sonia et en mon nom, je vous remercie tous et toutes pour votre soutien que ce soit par des mots d’encouragements, des courriels ou un coup de téléphone pour prendre des nouvelles. Sachez que tout cela est très apprécié.

Merci. Yan
DG Red Dogs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut