LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Revenir a un rythme normal de simulation

3 participants

Aller en bas

Revenir a un rythme normal de simulation Empty Revenir a un rythme normal de simulation

Message par DG Tremblay - Stockholm Sam 9 Mar - 9:08

Bonjour, comme le retard a ete pas mal rattrape, que les series approchent et que plusieurs clubs bataillent ferme, je propose que l'on revienne au rythme normal des simulations. Avec le rythme accelere, il est impossible de faire des ajustements entre les matchs, notamment en cas de blessure ou de contre-performance.

Qu'en pensez-vous ?
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir a un rythme normal de simulation Empty Re: Revenir a un rythme normal de simulation

Message par Wawan66 Sam 9 Mar - 15:33

Moi, ça ne me pose pas de problème et je trouve ta proposition assez logique compte tenu de la fin du calendrier régulier qui approche.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir a un rythme normal de simulation Empty Re: Revenir a un rythme normal de simulation

Message par Autriche Sam 9 Mar - 16:41

J'avais prévus revenir à partir de dimanche à un rythme de simulation normal. Nous rentrons effectivement dans le dernier droit et chaque match devient crucial.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir a un rythme normal de simulation Empty Re: Revenir a un rythme normal de simulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser