LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

+2
Warriors
the_B
6 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui gagnera cette série?

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Vote_lcap38%2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Vote_lcap62%2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par the_B Jeu 21 Juin - 21:22

Que pensez de cette série ?


Edmonton a pris la mesure de Québec a plusieurs reprise cette saison. À tel point que je ne suis pas sûr que nous ayons gagné un seul macht en saison régulière contre cette excellente formation qui est passé de dernier à premier en un an.

Dans cette série on retrouve un ancien défenseur de Québec qui semble avoir beaucoup aidé leur formation Jay Bouwmeester. Nous croyons que notre défensive peut tout même rivaliser avec celle edmonton. À l'attaque se sera à voir par contre sur papier Edmonton a l'avantage .

Malgré que nous soyons les underdogs Québec demeure une équipe surprenante en série capable du meilleur et du pire. Je me rappel être arrivé à la barre de Québec la saison qui a suivi une finale de la coupe surprenante puisque Québec s'était rendu en finale avec son deuxième goaleur(après avoir soumis Brodeur au ballotage)....


Qui sait.... Après avoir manqué les séries l'année passée, les partisans de Québec veulent et espère que leur Équipe ira loin. Bon laissons le bla bla et que les joueurs s'expriment sur la glace. Bonne série tout de même à mon adversaire.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par Warriors Jeu 21 Juin - 21:54

Quebec est la seule équipe qui n'était pas dans les 4 premieres position de sa conference a triompher en 1ere ronde! Avec la longue série d'Edmonton lors du premier tour... je choisis Quebec en 6 matchs
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par Autriche Ven 22 Juin - 14:15

Edmonton est sur une lancé.

Les Albertains en 6.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par DG Red Dogs Ven 22 Juin - 16:33

Québec en 7!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par Helsinki Sam 23 Juin - 0:01

Edmonton en 6
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par Charles-P DgCalgary Sam 23 Juin - 3:05

J'espère Québec, mais je crois Edmonton en 6 aussi . . .
Go Québec Go !!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par the_B Mer 27 Juin - 21:15

Même pointage que lors du macht no 3 mais cette fois c'est Québec qui blanchit Edmonton 2 à 0 et retourne ainsi à edmonton avec une avance dans la série. Une série d'ailleurs de goaleur en effet les moyennes des deux goaleurs sont parmi les plus basse de la ligue et leur pourcentage d'efficacité assez bon. C'Est étonnant avec les gros cannon des 2 côtés.

Maintenant, les Remparts ont un objectif gagner un des 3 prochains macth et ils pourront aller en finale de conference contre Calgary ou Kansas City....
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7) Empty Re: 2ième ronde Edmonton(1) vs. Québec(7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser