Liste des joueurs diponibles - Repêchage de dissolution.
Liste des joueurs diponibles - Repêchage de dissolution.
Voici la liste officielle des joueurs disponibles pour le repêchage de dissolution. Vous pourrez la consulter pour savoir qui a été repêché. Charles donnera d'ici peu le Ok pour le début du draft et vous fera part du délais accordé.
Halifax
Eric Staal
Jared Aulin
Brad Richards
Jeremy Colliton
Kris Versteeg
Guillaume Latendresse
Raffi Torres
Andrew Murray
Simon Gamache
Steve Bernier
Colby Armstrong
Jaromir Jagr*
Ian White
Jay Bouwmeester
Dion Phaneuf
Erik Johnson
Shaone Morrisonn
Freddy Meyer
Drew Doughty
Craig Anderson
Curtis Sanford
Jose Theodore
Daniel Briere
Claude Giroux
James Neal
Patrick Kane
Jean-Francois Fortin
Kevin Poulin
Moscou
Alexei Ponikarovsky*
Lennart Petrell*
Tomas Plekanek*
Colin Wilson
Ben Eager
Denis Tolpeko*
Alexander Ovechkin*
Wojtek Wolski*
Ales Hemsky*
Tomas Fleischmann*
Michal Sivek*
Tony Salmelainen*
Dustin Byfuglien
Alexandre R. Picard
Cristoph Schubert*
Steffan Kronwall*
Martin Skoula*
Erik Karlsson*
Andreas Holmqvist*
John Carlson
Marc-Andre Fleury
Dimitrij Kotschnew*
Stanislav Balan*
Lars Eller*
Ilya Krikunov
Jimmie Olvestad*
Antii Miettinen*
Michal Repik*
Flavin Conne*
Alessandro Chiesa*
Alexei Komarov*
Sascha Goc*
Mike Smith
Halifax
Andrew Murray
Simon Gamache
Jaromir Jagr*
Curtis Sanford
Daniel Briere
Jean-Francois Fortin
Moscou
Michal Sivek*
Stanislav Balan*
Jimmie Olvestad*
Antii Miettinen*
Flavin Conne*
Alexei Komarov*
Sascha Goc*
Mike Smith
Dernière édition par DomT Dg Cologne le Lun 2 Jan - 15:06, édité 26 fois

DomT Dg Cologne- Messages: 710
Re: Liste des joueurs diponibles - Repêchage de dissolution.
EDIT : j'ai retiré le nom de Jiri Fischer. Le défenseur n'a pas joué depuis 2006. Dans les circonstances, je crois qu'il n'est pas nécessaire de le maintenir dans la LIHS.

Helsinki- Admin

je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais pk on mettrait pas les prospects dans le lot, ça pourrait être intéressant

fighting irish- Messages: 385
Les prospects seront ajoutés dans la prochaine draft.

DG Red Dogs- Messages: 1751
Fighting Irish a écrit:je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais pk on mettrait pas les prospects dans le lot, ça pourrait être intéressant
Pour ma part j'ajouterais les prospects au draft... pourquoi encore une fois récompenser une équipe moins bonne dans cette situation particuliere?!?! Avoir su cet élément je n'aurais pas échanger mon autre premier choix que j'avais pour l'année prochaine!!!
Les prospects font partie des équipes dissoutes et je crois qu'ils devraient se retrouver dans le repechage qui sera de deux rondes seulement et les joueurs restants iront dans les agents libre et les autres prospects iront dans le prochain repechage!
Je pense qu'un sondage pourrait etre intéressant sur le sujet avant que le repechage commence!

Warriors- Messages: 513
Pour ma part j'ajouterais les prospects au draft... pourquoi encore une fois récompenser une équipe moins bonne dans cette situation particuliere?!?! Avoir su cet élément je n'aurais pas échanger mon autre premier choix que j'avais pour l'année prochaine!!!
Les prospects font partie des équipes dissoutes et je crois qu'ils devraient se retrouver dans le repechage qui sera de deux rondes seulement et les joueurs restants iront dans les agents libre et les autres prospects iront dans le prochain repechage!
Je pense qu'un sondage pourrait etre intéressant sur le sujet avant que le repechage commence!
Je suis surpris que cette demande provienne de toi Boire, le DG ayant le plus faible ratio de choix au repêchage utilisé depuis le début de la ligue
Honnêtement, j'ai réfléchi longtemps à cette orientation. Plusieurs raisons m'ont amené à rendre disponible les prospects pour le repêchage de l'an prochain.
D'abord, l'urgence est de réassigner les joueurs. L'ordre de repêchage a été établi en se fiant sur les saisons 11 et 12, mais en rendant les joueurs disponibles au repêchage 14, on ajoute une autre saison dans l'équation. On s'assure ainsi, comme tu dis, que ce ne sera pas toujours les mêmes qui en profiteront. Enfin, la repêchage de dissolution va prendre un certain temps. La création des prospects en prendra autant plus. Avec les Fêtes qui approche (et pour plusieurs les congés qui vont avec), le temps est idéal pour mener de front le repêchage et l'activation des prospects.
Enfin, je suis désolé si tu as échangé ton premier choix au prochain draft. Mais je t'assure qu'avant cette semaine, personne ne d'autre ne le savait. C'est donc équitable pour tous. Et connaissant tes grandes qualités de DG, je suis persuadé que tu parviendras à te trouver un choix pour le prochain repêchage.
Voilà, simplement, les motivations qui m'ont poussé à agir ainsi.

Helsinki- Admin

En passant jveux pas chialer mais Las Vegas s'est pas connecter depuis le 30 oct si jme trompe pas!

Berlin33- Messages: 403
En passant jveux pas chialer mais Las Vegas s'est pas connecter depuis le 30 oct si jme trompe pas!
Je lui ai parlé par courriel et il m'a confirmé que sa sélection sera connu ce mardi matin

Helsinki- Admin