Dissolution d'équipes
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Êtes-vous pour ou contre la dissolution d'équipes dans la LIHS?
Re: Dissolution d'équipes
Dans le fond Nick a raison. . .
Faisons que tout soie prêt avant les fêtes et dès le retour des fêtes de Noël et du nouvel an ont commence la pré-saison !!!
Faisons que tout soie prêt avant les fêtes et dès le retour des fêtes de Noël et du nouvel an ont commence la pré-saison !!!

Charles-P DgCalgary- Messages: 1062
Charles-P DgCalgary a écrit: Je comprend tout ce qui ce passe, mais sans le sondage de Yan la pré-saison commencerais surement la semaines prochaine !!!
Faut croire que ce sondage avait son utilité parce qu'on va procéder à la dissolution de 2 équipes...
Charles, tu aurais du m'écouter quand la ligue voulait faire une expansion! Ha ha!!!

DG Red Dogs- Messages: 1751
** Pouvons nous commencer ça le plus tôt possible pour un jour commencer la saison 13 qui ce fait attendre depuis 2 mois et demi. Je comprend tout ce qui ce passe, mais sans le sondage de Yan la pré-saison commencerais surement la semaines prochaine !!! C'étais mon commentaire de chialeur !! Merci !!!
Je m'abstiendrai de tout commentaire.
Pour le reste je suis bien d'accord avec Charles. Seul un point me chicote. Pourquoi ne pas accepter que les clubs dépasse la cap max de 65 pour ce qui est du ''draft'', mais que tout soie entré dans l'ordre avant le début de la saison comme de coutume ??? Sinon des clubs comme moi et quelques autre sont aussi bien de passé leur tour tout de suite
Il est possible de faire des échanges pendant tout le processus. Si un club veut obtenir un joueur ayant un important salaire, l'équipe devra trouver une solution avant de se doter d'un problème. Avec l'augmentation du plafond salarial, la ligue fait déjà des compromis pour aider les équipes.
Faut croire que ce sondage avait son utilité parce qu'on va procéder à la dissolution de 2 équipes...
Charles, tu aurais du m'écouter quand la ligue voulait faire une expansion! Ha ha!!!
Tu présumais, maintenant, on sait

Helsinki- Admin

Faute avouée est à moitié pardonnée Charles! Ha ha!
Mais je te la pardonne au complet, pas seulement la moitié!
Mais je te la pardonne au complet, pas seulement la moitié!

DG Red Dogs- Messages: 1751
L'ordre de sélection du repêchage est maintenant en ligne sur le forum. Je vous reviens dès que possible pour les prochaines étapes.
http://lihs.forumactif.org/t2482-ordre-de-selection-repechage-de-dissolution
http://lihs.forumactif.org/t2482-ordre-de-selection-repechage-de-dissolution

Helsinki- Admin

Pour la masse, je propose ca....
les masses du PRO des 2 équipes Halifax et Moscou réunnit sont de 124M$ divisé par 24 fait 5.20M$ de plus par équipes
Donc le cap ferme devrait être au moin a 67-68M$
les masses du PRO des 2 équipes Halifax et Moscou réunnit sont de 124M$ divisé par 24 fait 5.20M$ de plus par équipes
Donc le cap ferme devrait être au moin a 67-68M$

Bears- Messages: 678
je suis pas d'accord, selon moi, certaines équipes deviendraient difficile à rentabiliser et on verrait apparaître le principe des équipes qui ont les moyens (et plusieurs joueurs de 80 et plus) frailler avec la limite et les équipes qui serait moins rentable avoir de la misère à suivre. C'est trop haut à mon avis. Je crois que le 65 millions que Charles propose a bien de l'allure. Mais ça, c'est mon opinion.

DomT Dg Cologne- Messages: 710
Question comme ça, une équipe a t'elle le droit pour l'instant de balloter un joueur?

DomT Dg Cologne- Messages: 710
Pourrait-on aussi avoir une chance d'ajuster notre alignement avant le repêchage, question d'envoyer aux mineures certains joueurs et d'avoir un regard juste sur notre masse salariale?

Nick DG Prédateurs- Comité
Question comme ça, une équipe a t'elle le droit pour l'instant de balloter un joueur?
Oui et de racheter son contrat ensuite s'il n'Est pas réclamé. Pour le calcul de la masse salarial, je considère tous les contrats des joueurs de 78 ov et plus.

Helsinki- Admin

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5