Recrutement
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Recrutement
Il faut se rendre à l'évidence: l'expansion était une erreur! Faut avouée à moitié pardonnée! 
Déjà à l'époque certains DG's n'étaient pas très actifs sur le forum alors je crois qu'il n'est pas trop tard pour réparer l'erreur des expansions...
Ça ferait vraiment beaucoup de dissoudre 4 équipes alors personnellement, je pense que 2 clubs (1 dans chaque conférence), serait parfait...
Ensuite, une draft pour les joueurs et prospects de chaque équipe dissoute et le tour est joué.
Je suis conscient que cette idée ne fera pas l'unanimité mais bon, si quelqu'un en a une meilleure (ou si quelqu'un a une carte cachée pour des nouveaux DG's), let's go, on est preneur!
Déjà à l'époque certains DG's n'étaient pas très actifs sur le forum alors je crois qu'il n'est pas trop tard pour réparer l'erreur des expansions...
Ça ferait vraiment beaucoup de dissoudre 4 équipes alors personnellement, je pense que 2 clubs (1 dans chaque conférence), serait parfait...
Ensuite, une draft pour les joueurs et prospects de chaque équipe dissoute et le tour est joué.
Je suis conscient que cette idée ne fera pas l'unanimité mais bon, si quelqu'un en a une meilleure (ou si quelqu'un a une carte cachée pour des nouveaux DG's), let's go, on est preneur!

DG Red Dogs- Messages: 1751
jpense que c vraiemnt rendu dur de trouver des nouveaux dg interesser... encore plus pour une ligue aussi vieille!

DgCleveland- Messages: 519
Je ne suis pas contre, cependant il va falloir augmenté le plafond salarial . . .

Charles-P DgCalgary- Messages: 1062
Je vais lancer un sondage pour tester l'intérêt et on verra ce qu'en pense la direction de la ligue...

DG Red Dogs- Messages: 1751
Page 2 sur 2 •
1, 2