Recrutement
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Recrutement
Bien le bonjour à vous tous cher DG.
La LIHS entre dans un air de changement, rien de trop grand, rien de trop radical. Bien sur le tout pour le mieux. Nous voulons tout simplement continuer dans la bonne voie. La même qui a pour le moment fait d'elle ce qu'elle en est. Une ligue amical ou tous et chacun y trouve son compte. Le but premier de cette ligue est le divertissement, par contre nous voulons quand même un minimum de sérieux et de participation. C'est pour cette raison que nous vous demandons à tous et chacun de redoubler d'effort. Depuis quelque temps nous avons remarquer un certain laisser aller au prêt de certains Dg qui avais l'habitude d'une participation exemplaire. Certains d'entre eux nous ont remis leurs démission, et d'autre nous ont expliquer les raisons de leurs abandons temporaire. Par contre avant le début de notre 13ième saisons j'aimerais avoir 26 Dgs qui ont le gout de participer, qui ont du plaisir à pratiquer et partager leurs passions du hockey avec nous. Imaginer 13ième saison je connais pas d'autre ligue de hockey simuler qui peuvent ce vanté d'un telle longévité. Je ne veux pas faire peur a personne ici. La plupart d'entre vous faites un travail exemplaire du mieux qui peuvent. J'aimerais tout simplement une visite plus routinière du forum. Dans ce sens, il seras plus facile pour tous de gérer leurs club, et plus intéressant aussi de faire un suivie de nos activités quand nous savons qu'il y auras un suivie de faite, ou que nos commentaire serons lue.
Tout c'est beau mots pour vous demander a tous et chacun, de faire du recrutement. Nous somme à la recherche de Dg impliquer participatif qui aime le hockey !!!
Toute demande pourras être fait au:
charlielabanane@hotmail.com
Merci a tous
Longue vie à l'LIHS !!!
La LIHS entre dans un air de changement, rien de trop grand, rien de trop radical. Bien sur le tout pour le mieux. Nous voulons tout simplement continuer dans la bonne voie. La même qui a pour le moment fait d'elle ce qu'elle en est. Une ligue amical ou tous et chacun y trouve son compte. Le but premier de cette ligue est le divertissement, par contre nous voulons quand même un minimum de sérieux et de participation. C'est pour cette raison que nous vous demandons à tous et chacun de redoubler d'effort. Depuis quelque temps nous avons remarquer un certain laisser aller au prêt de certains Dg qui avais l'habitude d'une participation exemplaire. Certains d'entre eux nous ont remis leurs démission, et d'autre nous ont expliquer les raisons de leurs abandons temporaire. Par contre avant le début de notre 13ième saisons j'aimerais avoir 26 Dgs qui ont le gout de participer, qui ont du plaisir à pratiquer et partager leurs passions du hockey avec nous. Imaginer 13ième saison je connais pas d'autre ligue de hockey simuler qui peuvent ce vanté d'un telle longévité. Je ne veux pas faire peur a personne ici. La plupart d'entre vous faites un travail exemplaire du mieux qui peuvent. J'aimerais tout simplement une visite plus routinière du forum. Dans ce sens, il seras plus facile pour tous de gérer leurs club, et plus intéressant aussi de faire un suivie de nos activités quand nous savons qu'il y auras un suivie de faite, ou que nos commentaire serons lue.
Tout c'est beau mots pour vous demander a tous et chacun, de faire du recrutement. Nous somme à la recherche de Dg impliquer participatif qui aime le hockey !!!
Toute demande pourras être fait au:
charlielabanane@hotmail.com
Merci a tous
Longue vie à l'LIHS !!!

Charles-P DgCalgary- Messages: 1062
Re: Recrutement
Je tenterai d'être plus participatif afin de tenter d'acoter le travail de mes confrères, je cherche de mon côté des bons dgs. J'ai p-e un interessé pour l'équipe de Moscou

Kansas City Chiefs- Messages: 108
Kansas City Chiefs a écrit:Je tenterai d'être plus participatif afin de tenter d'acoter le travail de mes confrères, je cherche de mon côté des bons dgs. J'ai p-e un interessé pour l'équipe de Moscou
C sur tu devais être moins motivé aussi la saison a pas été supper pour kansas console toi tu vas avoir un bon first pick. J'ai pas candidat en vu mais si jamais on trouve pas candidat je suis prêt a aider s'il faut faire les lignes ou quelque chose pour les équipes vacantes au plaisir.
P"S javoue ma participation sur msn laisse a désirer ces temps ci je suis en préparatif de déménagement mais ne vous en faites pas si jamais vous voulez quelque chose écrivez moi pareille.

the_B- Messages: 364
Comment se passe le recrutement?

DG Red Dogs- Messages: 1751
Je peut pas croire que dans tout les DG's de la ligue ont ne peut pas trouver 4 DG. . . J'ai tiré dans tout les directions de mon coter les gens sont tanné de m’entendre parler de la LHS . . . SVP faites votre part...

Charles-P DgCalgary- Messages: 1062
Pour ne pas ralentir l'entre-saison, je suggère de céder la gestion des clubs disponibles à d'autres DG (de l'autre conférence par exemple) jusqu'à ce que l'on trouve un DG. On s'assure que la ligue roule et que les clubs soient bien gérés.

Helsinki- Admin

J'ai aussi fait mes recherches mais ça n'a malheureusement rien donné...
Pourquoi pas une dissolution pure et simple et une draft?
Je sais, c,est drastique mais bon, un moment donné, faut peut-être se rendre compte que, comme je le croyais à l'époque, qu'une expansion était une erreur?
Pourquoi pas une dissolution pure et simple et une draft?
Je sais, c,est drastique mais bon, un moment donné, faut peut-être se rendre compte que, comme je le croyais à l'époque, qu'une expansion était une erreur?

je peux m'occuper d'une équipe américaine si vous voulez en attendant

fighting irish- Messages: 385
Jusqu'à ce qu'un nouveau DG soit trouvé, Belfast gèrera les commandes de Vancouver et Zurich controlera la destinée de Halifax.
Il manque encore 2 DG d'Amérique pour commander Paris et Moscou.
L'idéal demeure néanmoins de trouver des DG permanents pour ces équipes!
Il manque encore 2 DG d'Amérique pour commander Paris et Moscou.
L'idéal demeure néanmoins de trouver des DG permanents pour ces équipes!

Helsinki- Admin

je pourais en prendre une
Tu peux choisir entre Moscou et Paris

Helsinki- Admin

J'ai transmis l'information sur un forum et j'attends les éventuels retours...

Wawan66- Messages: 676
Je reviens à la charge:
Pourquoi ne pas dissoudre 2 équipes sur les 4 (1 en Amérique et 1 en Europe).
Je crois que les DG's ont fait leurs efforts pour en attirer d'autres et il semble que ça ne fonctionne pas malgré que de très bonnes équipes soient disponibles.
Je crois que les DG's ont fait leurs efforts pour en attirer d'autres et il semble que ça ne fonctionne pas malgré que de très bonnes équipes soient disponibles.

DG Red Dogs a écrit:Je reviens à la charge:
Je n'aimais pas cette solution au départ, mais je dois admettre qu'il semble de plus en plus évident qu'il sera difficile de combler tous les postes disponibles. Si une telle solution venait qu'à être envisagée, je crois cependant qu'il faudrait faire quelques ajustements puisque la qualité des joueurs disponibles augmenterait (exemple: élever l'OV maximum des clubs fermes).

Nick DG Prédateurs- Comité
Page 1 sur 2 • 1, 2