LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir)

2 participants

Aller en bas

Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir) Empty Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir)

Message par Nick DG Prédateurs Mar 26 Juil - 22:50

Le DG de la Virginie a contacté le préfet de discipline de la LIHS à la suite d'un incident malheureux survenu pendant le match 545, opposant les Isotopes de la Virginie aux Cougars de Vancouver. Au cours de la deuxième période, Antoine VERMETTE y est allé d'un coup de tête à l'endroit de Zach BOGOSIAN. À la suite de ce geste, BOGOSIAN est retourné au vestiaire, victime d'une hernie discale. L'arbitre du match a décerné une pénalité majeure (5 minutes) à VERMETTE pour coup de tête en plus d'une inconduite de partie.

A. VERMETTE Van (HEAD-BUTTING, Major, Game Misconduct) 15:14 (Served by Jeff Jillson)

Zach Bogosian injured at 15:14 of the 2nd Period
Antoine Vermette ejected at 15:14 of the 2nd Period

Zach Bogosian sidelined 4-6 weeks (herniated disk)


Le préfet de discipline a visionné la bande vidéo et a pris en compte les éléments suivants:

- Le geste de Antoine VERMETTE était dangereux et visait à blesser Zach BOGOSIAN.

- En aucun cas, le geste de VERMETTE n'a sa place sur une patinoire.

- L'arbitre a jugé bon expulser VERMETTE de la rencontre.

- BOGOSIAN été blessé sur la séquence; sa condition est à 53 et il ratera de quatre à six semaines d'activité.

- Il s'agit de la première plainte contre Antoine VERMETTE.

La Ligue impose une suspension de quatre matchs à Antoine VERMETTE. La sentence sera effective au jour 79.

***Les DG concernés sont invités à laisser leurs commentaires ci-après.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir) Empty Re: Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir)

Message par DG Cougars Ven 29 Juil - 8:36

sans déconner, 4 matches pour une première infraction?? Depuis quand un coup de tête provoque une hernie discale?? Come on.....

Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer le travail de Nick, mais là, je suis navré, c'est juste ridicule. Qu'on me prouve par A+B qu'un coup de boule provoque directement une hernie discale! Il se serait cassé le pied, ça aurait été pareil? :
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir) Empty Re: Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir)

Message par Nick DG Prédateurs Dim 7 Aoû - 22:56

Tel que mentionné il y a quelques semaines, je publie maintenant les courriels reçus concernant les réactions aux sentences décernées. Voici donc celui du DG de Vancouver:

salut tous,

Juste pour info, et pour clarifier, je viens juste de voir l'email de Nick. Pour une raison inconnue, il était tombé dans mes spams......D'où mon incompréhension sur le forum car je n'avais aps vu la suspension.

Ceci étant dit, j'attends toujours tes explications Nick sur comment un coup de boule peut engendrer une hernie discale et pk une sanction aussi lourde quand il s'agit d'une première infraction, qui plus est pour une joueur pas réputé salaud....
Merci d'avance.


Concernant la dernière question, je crois avoir expliqué ce qui a motivé la décision dans le message initial.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir) Empty Re: Demande de suspension: Antoine VERMETTE (Van) contre Zach BOGOSIAN (Vir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser