LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

4 participants

Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par Nick DG Prédateurs Mar 28 Juin - 11:51

Lors du match 312 opposant le Millionnaires de Las Vegas aux Sun Devils de Miami, Niklas KRONWALL s'est fait accroché par Jason SPEZZA et a dû quitter la rencontre. SPEZZA a reçu une pénalité mineure et une inconduite de partie pour ce geste. Après le match, il fut annoncé que KRONWALL serait tenir à l'écart du jeu par une blessure à un coude. Le DG de Las Vegas a demandé à la Ligue de revoir l'incident.

J. SPEZZA Mia (HOOKING, Minor, Game Misconduct) 16:13 (Served by Alexandre Picard)

Niklas Kronwall* injured at 16:13 of the 3rd Period
Jason Spezza ejected at 16:13 of the 3rd Period

Niklas Kronwall* sidelined 2-4 weeks (elbow injury)


Le préfet de discipline a pour but de punir les gestes violents dans la LIHS et s'est penché sur les éléments suivant afin de rendre sa décision:

- Niklas KRONWALL a été blessé au coude sur la séquence.

- KRONWALL ratera environ un mois d'activité puisque sa condition est évaluée à 61.

- Le geste de Jason SPEZZA (un accrochage) n'était pas violent et ne visait pas à blesser un adversaire.

- SPEZZA a été pénalisé pour ce geste et expulsé de la rencontre.

Il est difficile d'argumenter le fait qu'une blessure à un coude puisse avoir été causée par un accrochage. Le geste méritait une pénalité, mais n'était pas violent. La Ligue juge que Jason SPEZZA a reçu une pénalité adéquate pour son infraction et ne lui imposera pas de sanction supplémentaire.

Les DG peuvent laisser leurs commentaires ci-après.


Dernière édition par Nick DG Prédateurs le Mar 28 Juin - 12:55, édité 1 fois
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Re: Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par DG Red Dogs Mar 28 Juin - 12:39

Que vient faire Cody McLeod là-dedans? Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Re: Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par Nick DG Prédateurs Mar 28 Juin - 12:57

Désolé, j'ai copié-collé certains passages provenant d'autres cas précédents. J'ai pourtant révisé mais il semble que j'ai oublié une ligne... La correction a été faite.
Embarassed
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Re: Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par Nick DG Prédateurs Mer 29 Juin - 11:48

Par courriel, le DG de Las Vegas me fait part de sa déception quant à la décision de la Ligue. Je copie ici le courriel.

L'organisation est bien decu de la decision de la ligue... Kronwall est encore blesse alors que Spezza s'amuse encore avec son baton qui lui sert d'hache de guerre!

À noter que le fait que je rende public ce courriel ne vise en rien le DG de Las Vegas puisque ses propos sont tout à fait acceptables. Je commence cette pratique à la suite de quelques commentaires quelque peu désobligeants que j'ai déjà reçus par courriel concernant des décisions passées. Si un commentaire est trop impoli pour être diffusé publiquement, je ne tiens pas à le recevoir dans ma boîte courriel.

Encore une fois, ça ne vise pas le présent commentaire du DG Las Vegas. Tous les messages que je recevrai concernant le comité de discipline seront rendus public.


Dernière édition par Nick DG Prédateurs le Mer 29 Juin - 23:18, édité 1 fois
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Re: Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par DomT Dg Cologne Mer 29 Juin - 17:36

Très bonne idée Nick, je crois qu'il y a certains dg qui font preuve par moment d'immaturité et ils oublient que ceux qui ''travaillent'' pour la ligue le font gratuitement et pour le plaisir de tout le monde.


Dernière édition par DomT Dg Cologne le Mer 29 Juin - 22:17, édité 1 fois
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 47
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Re: Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par Helsinki Mer 29 Juin - 21:28

Sage décision Nick! Vaut mieux réfléchir avant de parler parfois! Je t'appuie à 150 % dans cette approche!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV) Empty Re: Demande de suspension: Jason SPEZZA (Mia) contre Niklas KRONWALL (LV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser