LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Suggestion sur l'ordre du draft

+4
DG Cougars
Charles-P DgCalgary
DG Red Dogs
Dg Halifax
8 participants

Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Dg Halifax Lun 7 Fév - 18:33

Comme j'ai envoyer un e-mail à la ligue et je ne suis pas satisfait du résultat. J'y fais donc avec une suggestion pour les prochaines saisons.

Ma Suggestion est simple je veux que les équipes qui fini 1er de conférence repêche les derniers. Je m"explique, J'ai fini 2e au classement générale et je n'ai pas pue affronter l'équipe qui a fini 7e parce que Vancouver avait son titre de Conférence dans la poche, donc j'ai été décalé à la 3e place. Ça j'ai aucun problème avec ça. Mon Probleme c'est si je suis décalé a la 3e place et j'affonte la 6e bien j'aimerais que lors du draft je repêchage avant Vancouver (2e place) pas après, parce que la je doublement pénalisé. Ca aucune logique es-ce que je finis 2e ou 3e au classement. L'équipe n'a pas a finir 2e dans une section et 3e ou 4e dans l'autres messemble que le titre de conférence dois te suivre jusqu'au bout.

J'espère avoir été clair même si c'est pas facile a expliquer. Je sais c'est un détail mais il fait chier d'être doublement perdant dans cette situation. Je pense que d'avoir donner ma 2e place au classement générale devrait me donner l'avantage de drafter avant messemble.

J'accepte le règlement pour cette saison mais j'aimerais apporter les corrections pour les prochains.

Merci!
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par DG Red Dogs Lun 7 Fév - 19:03

Reste à savoir comment ça fonctionne dans la LNH...

Si c'est la même chose qu'en NHL, ça risque fort de rester comme ça.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Charles-P DgCalgary Lun 7 Fév - 19:45

Je me trompe p-ê, mais ce n'est pas une lotterie qui décide de l'odre du draft ???
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par DG Red Dogs Lun 7 Fév - 19:59

Pour les 5 premiers choix seulement.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Charles-P DgCalgary Lun 7 Fév - 20:00

Merci Yan Wink
Dsl. . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par DG Cougars Mar 8 Fév - 5:08

Malgré la confusion régnant dans ton post, je pense que tu veux dire 'division' à la place de 'conférence'. Ce qui nous amène au fait de considérer si oui ou non un titre de vainqueur de division prime sur le nombre de points total à l'issue de la saison régulière.
De mémoire il me semble d'un vainqueur de division est prioritaire.

Charles? tu peux confirmer?
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Dg Halifax Mar 8 Fév - 9:13

DG Cougars a écrit:Malgré la confusion régnant dans ton post, je pense que tu veux dire 'division' à la place de 'conférence'. Ce qui nous amène au fait de considérer si oui ou non un titre de vainqueur de division prime sur le nombre de points total à l'issue de la saison régulière.
De mémoire il me semble d'un vainqueur de division est prioritaire.

Charles? tu peux confirmer?

Oui en effet c'est division je me suis tromper mais je veux qui si le équipe mérite la 2e place pour leur titre de division que ce sois pareille quand il arrive au draft il repêche comme s'il finirais 2e au classmeent générale et non comme le nombre de pts obtenue.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Warriors Mar 8 Fév - 12:59

De mémoire dans la NHL... les 14 dernieres équipes se classent par ordre inverse de leur classement général (avec un tirage pour les 5 dernieres position) donc celui qui finit dernier repeche techniquement premier, puis par la suite il s'agit de l'ordre dans laquelle ce fait éliminer donc exemple pour notre ligue:
club 1 à 10 ordre inverse du classement générale
club 11 à 18 équipe éliminé au premier tour des séries... équipe avec le moins de points (durant la saison) repeche 11e, ensuite de sa 12e ...
club 19 à 22 équipe éliminé au deuxieme tour des séries ... équipe avec le moins de points (durant la saison) repêche 19e, ensuite de 20 e...
club 23 et 24 éliminé au troisieme tour et finalement
club 25 et 26 .. finaliste et ensuite champion de la coupe!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Warriors Mar 8 Fév - 13:07

mais pour répondre a ta question, si on se fie au draft de 2007 - 2008 de la NHL... Anaheim avait eu plus de points que le Minesota mais avait été décallé à la 4ieme place parce que Minesota gagnait sa division! Les deux équipes étant éliminer au deuxieme tour, malgré le fait que Anaheim avait plus de pts, ils ont choisit avant le Wild puisqu'ils avaient finit 4ieme et le Wild en 3ieme place... donc tu devrais repecher avant Vancouver!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par the_B Mar 8 Fév - 13:25

Warriors a écrit:mais pour répondre a ta question, si on se fie au draft de 2007 - 2008 de la NHL... Anaheim avait eu plus de points que le Minesota mais avait été décallé à la 4ieme place parce que Minesota gagnait sa division! Les deux équipes étant éliminer au deuxieme tour, malgré le fait que Anaheim avait plus de pts, ils ont choisit avant le Wild puisqu'ils avaient finit 4ieme et le Wild en 3ieme place... donc tu devrais repecher avant Vancouver!



Je croyais la NHL y allait aussi pour les pst au classement général pour les position 15 à 30 hum bon à savoir.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par DG Cougars Mar 8 Fév - 17:34

Warriors a écrit:mais pour répondre a ta question, si on se fie au draft de 2007 - 2008 de la NHL... Anaheim avait eu plus de points que le Minesota mais avait été décallé à la 4ieme place parce que Minesota gagnait sa division! Les deux équipes étant éliminer au deuxieme tour, malgré le fait que Anaheim avait plus de pts, ils ont choisit avant le Wild puisqu'ils avaient finit 4ieme et le Wild en 3ieme place... donc tu devrais repecher avant Vancouver!

Pour une rare fois, je suis d'accord avec Boire.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par DG Red Dogs Mar 8 Fév - 18:30

DG Cougars a écrit:
Warriors a écrit:mais pour répondre a ta question, si on se fie au draft de 2007 - 2008 de la NHL... Anaheim avait eu plus de points que le Minesota mais avait été décallé à la 4ieme place parce que Minesota gagnait sa division! Les deux équipes étant éliminer au deuxieme tour, malgré le fait que Anaheim avait plus de pts, ils ont choisit avant le Wild puisqu'ils avaient finit 4ieme et le Wild en 3ieme place... donc tu devrais repecher avant Vancouver!

Pour une rare fois, je suis d'accord avec Boire.

Sortez le champagne!!! cheers

lol!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Dg Halifax Mer 9 Fév - 22:44

Yan, futur ex-DG Red Dogs a écrit:
DG Cougars a écrit:
Warriors a écrit:mais pour répondre a ta question, si on se fie au draft de 2007 - 2008 de la NHL... Anaheim avait eu plus de points que le Minesota mais avait été décallé à la 4ieme place parce que Minesota gagnait sa division! Les deux équipes étant éliminer au deuxieme tour, malgré le fait que Anaheim avait plus de pts, ils ont choisit avant le Wild puisqu'ils avaient finit 4ieme et le Wild en 3ieme place... donc tu devrais repecher avant Vancouver!

Pour une rare fois, je suis d'accord avec Boire.

Sortez le champagne!!! cheers

lol!

Dans ce cas qu'on me laisse drafter avant également lolol YES!!!! Very Happy
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Autriche Jeu 10 Fév - 9:07

Comme c'est moi qui ait le 1er choix de Vancouver, je vais attendre la décision de Charles.
Mais au pire, on échangera nos 1er choix, si ça peut t'accommoder...
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Dg Halifax Jeu 10 Fév - 13:11

Autriche a écrit:Comme c'est moi qui ait le 1er choix de Vancouver, je vais attendre la décision de Charles.
Mais au pire, on échangera nos 1er choix, si ça peut t'accommoder...

Tes propos son très différent de la réponde de courriel que tu m'a envoyé, tu fermais complètement la porte et la décision était définitive. Moi ce que je veux c'est une logique que ce soit pour moi ou pour les autres équipes et le point de Boire est excellant donc.................... la situation selon moi est pas dure a classer avec le point du Dg Boire
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Helsinki Lun 14 Fév - 0:40

En regardant les archives, je remarque qu'une situation similaire a déjà eu lieu par le passé. Je me reporte à la saison 8 alors que Edmonton et Rome ont remporté leur division et profité d'un avancement au classement en prévision des séries. Pour le repêchage, leur nouveau rang a été considéré, ce qui fait en sorte que les champions de division ont repêché plus tard.

Dans ces circonstances, je juge que la situation similaire devrait s'appliquer, ce qui fait en sorte que Vancouver, champion de division, repêchera en fonction de ce titre, soit après Halifax. Il s'agit donc d'une erreur d'interprétation de ma part que je vais corriger.

La correction a été apportée à l'ordre du repêchage. Merci d'en prendre note.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion sur l'ordre du draft Empty Re: Suggestion sur l'ordre du draft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser