Robyn Regehr (Calgary)

LIHS :: Forum :: Ballotage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par Dg Halifax le Ven 8 Oct - 18:53

Cher Collegue d'Edmonton, je te demande de me trouver 5noms de joueur durant les 2-3ou4 dernière saison qui ont jouer farm dans cette ligue mais qui aurait jouer pro mais a cause de leur lourd contrat ils sont rester farm. Donne moi en juste 5 et je suis de ton côté. Ha oui pas des gars de 77Ov que je te parle la ni des 78Ov je te parle de joueur de 1er plan.

A nouveau juste 5 joueurs ca devrait pas être trop dure a trouver et je serai de ton côté.

Dg Halifax

Voir le profil de l'utilisateur http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Message par DG Cougars le Ven 8 Oct - 19:03

Jimmy, t'as sucé un clown ce matin ou quoi???

Tu sais PERTINEMENT qu'on ne parle pas ici de joueurs de 1er plan ou de 1er/2è trio, car ces gars là ont un ov suffisamment fort pour trouver preneur sur le marché des échanges si jamais ils ne performent pas!!
On parle ici des joueurs borderline pro, qui sont capable d'apporter une profondeur intéressante à une équipe mais qu'on a honteusement surpayé! Ne recentre pas le débat sur les mauvais joueurs....

DG Cougars
Comité

Message par Dg Halifax le Ven 8 Oct - 19:34

Merci du compliment Erwan c'est super gentil je te reconnait comme jamais quand tu manque d'argument tu commence a insulté du monde et 2-3 autres de tes chum font arriver pout te défendre si je réplique. Je connais déjà cette game là. Bravo pour ton super point très pertinent pour la suite et l'avance des choses.

Tu disais que la ligue était vraiment pénalisé. Tu viens de me dire que se ne sont pas des joueurs de 1er plan qui passe par le ballotage et après tu viens dire que des joueurs de soutient ca pénalise vraiment la ligue. Eille Robyn Regehr c'est pas Jay Bouwmmester ou Brent BUrns c'est un gars de 6e-7e défenseur dans tout la ligue et il ne coute que 3millions c'est pas la fin du monde. En plus, tu me dis que je recentre bébat ailleur et tu arrive avec aucun argument notable. Tu cries haut au fort et tu insulte du monde a tour de bras pour un gars 78Ov Bon dieu tu cherche a prouver quoi toi là lolol. ALors pourquoi en faire un plat pour des gars soutient de 78Ov.

Je rechange ma phrase, crime trouve moi avec 5joueurs farm qui devrait jouer pro avec Cleveland ou Zurich ou Helsinki ou même mon club, un club expension puis je te le laisse tout les trios même le 4e trio au pire dans les 2 dernière année, 5 joueurs. Mais que c'est a cause de leur gros monstrueux contrat qui sont farm. Juste 5 en 2saisons va-y prouvez moi ce que vous avancez. Et on s'entend que si vous en trouver 5 en 2ans ont ne parle pas de situation de crise comme certaine personne ose avancer donc es-ce que ont peut parlez vraiment Hockey maintenant au lieu de ce prétendre meilleur qu'un clown.

Ha oui! J'ai regarder la liste de joueur depuis le mois janvier qui ont passé par le ballotage et personne n'a parlé de Jason Allison et de Olli Jokinen signer a 2,6 et 2,7 millions qui ont eux aussi 78Ov (Bizarre les Chums hein!) pour le reste le reste désolé mais vous pleurez pour rien depuis le mois janvier j'ai que 3 cas qui joue farm mais qui devrait évoluer Pro sur un 4e trio. Sauf dans certain club qui en n'aurait pas besoin. Pour 3 gars faire tant chialage Bravo changeont tout le règlement pour les (3) pourris dgs qui ont signé des joueurs a gros salaire

Robyn Regehr ( P-e farm)
Jason Allison Winnipeg pas encore confirmé
Olli Jokinen Zurich
Robert Esche Vancouver

Dernière édition par Dg Halifax le Ven 8 Oct - 19:58, édité 2 fois

Dg Halifax

Message par Dg Halifax le Ven 8 Oct - 19:42

DG Cougars a écrit:Jimmy, t'as sucé un clown ce matin ou quoi???

Pour un membre du comité des réactions de ce genre n'a aucunement sa place. Je demande comme le Comité m'a fais dans le passé avertir sérieusement le collègue de Vancouver et je vois même qu'une amende serait apprécié parce que j'ai déjà écris à la ligue sur ce point et il n'y a aucun changement donc j'y fais par le forum.

Dg Halifax

Message par Demonaz le Ven 8 Oct - 20:10

DG Cougars a écrit:Jimmy, t'as sucé un clown ce matin ou quoi???

Venant d'un membre du comité, c'est vraiment pas fort comme commentaire. No

À moins que ce soit une blague de mauvais goût utiliser en France qu'on ne connait pas au Québec.... Rolling Eyes

Demonaz

Message par Helsinki le Ven 8 Oct - 21:06

Pourquoi faut-il toujours descendre aussi bas?

Regehr n'a pas été réclamé et ce sujet est déjà allé trop loin. Je le ferme et je ne veux plus en entendre parler.

Soyons constructif svp

Helsinki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lihs.forumactif.org

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut