Robyn Regehr (Calgary)

LIHS :: Forum :: Ballotage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robyn Regehr (Calgary)

Message par Helsinki le Mar 5 Oct - 22:46

Disponible jusqu'à jeudi 21h.

Helsinki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robyn Regehr (Calgary)

Message par virginie le Mer 6 Oct - 7:28

un autre qui a accepter un bon salaire avec de grosse clause qui a des chances de se retrouver dans le farm

virginie

Message par Charles-P DgCalgary le Mer 6 Oct - 12:06

Merci de ton précieux commentaire Mr Big Mouth !!!

Charles-P DgCalgary

Message par DG Edmonton le Mer 6 Oct - 17:49

Je me joins à Mr "Big Mouth".
Si certains pensent qu'il n'y a rien à régler niveau contrat j'espère que cet exemple fera changer les mentalités.

3M$ pour encore 9 ans en mineures? Le gazier a même pas tenu le 1/3 de son contrat!

DG Edmonton

Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.fr/forum

Message par DG Cougars le Mer 6 Oct - 18:29

On retombe là exactement sur le problème déjà soulevé précédemment à savoir que les contrats de Niittymäki et Regehr sont totalement cons (désolé mais c'est un fait), et que comme par hasard, on les retrouve gentillement au ballotage avec encore NEUF ANS à faire sur le contrat! On parle ici de Regher mais nul doute que Niitty aura le même sort avant l'issue de son contrat, nan?

Donc Mr BigMouth il a bien raison d'appuyer là où ça fait mal même si ça va encore hurler dans les chaumières en nous disant de crisser not' camp de ce topic et de nous mêler de nos affaires, right?

DG Cougars
Comité

Message par DgCleveland le Mer 6 Oct - 18:52

A quoi sa sert de chialer??
dans la lnh yen a pas des contrats racheter???
Dans lnh Redden vien pas d'etre envoyer farm meme si il reste 4 ans a sont contrat??

Le Wild a pas envoyer Sykora dans les mineurs meme si il a été signe ufa dans la meme saison??

occuper vous de vos equipe, et laisser faire les autres, si vous avec des objections emailer le prez au lieu de chialer sur le forum

DgCleveland

Message par DG Edmonton le Mer 6 Oct - 18:59

Big Mouths : 3
Small Brains : 2

Les autres GMs choisissez votre camps Smile

DG Edmonton

Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.fr/forum

Message par DG Cougars le Mer 6 Oct - 19:02

DgCleveland a écrit:
occuper vous de vos equipe

La mienne va très bien merci.

et laisser faire les autres

C'est bien là le problème, on voit où ça nous mène. M'enfin comme d'hab, on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre que l'on a dans le c..., hein?

DG Cougars
Comité

Message par DgCleveland le Mer 6 Oct - 19:19

c pas une question de camps,

Calgary peux tu mettre Regher au Ballotage?? OUI, la discution est fini de ce coté la...

Calgary devrais tu pouvoir mettre Regher au ballotage apres avoir donner un aussi gros contrat, la question peux se poser si sa vous dérange vraiment ben faite quelques chose au lieu de chialer! ya un section du forum qui s'apelle question et SUGGESTION, alors allez poster la dessus, pourquoi vous etes contre et surtout une solution au problème. Parce que la vous chialer pour chialer tout simplement.

DgCleveland

Message par Charles-P DgCalgary le Mer 6 Oct - 20:12

Bon, bon, bon on est repartie pour un autre tour !!
Premièrement mon commentaire de Mr. Big Mouth étais au Dg Lucky, juste parce que c'est lui. Je n'aurais pas dis ca à la plupart des Dg. De toute façon ce n'est pas le point.
Pour ce qui est de Regehr, je suis bin d'accord avec vous sa pas de bon sens qu'avec sont contrat il se ramasse dans le farm, mais que voulez vous que je vous disent il joue comme un pee wee.
Moi je ne le ferais que rarement jouer, en cas de blessure ou suspension, à partir de maintenant. Donc je lui offre la chance de jouer temps plein pour un autre formation Razz ... Si il n'est pas réclamé, il a beau avoir n'importe quel contrat.... J'avais pas tort de ne plus le faire jouer régulier.
Donc vous avez pas torts, d'une certaine façon, mais J-P. a vraiment raison aussi sur son dernier ''post'' ... En-t-k
Et je ne vous direz pas de crissé votre camps de ce topic et de vous mêler de vos affaire. Parce que si vous aimer sa critiquer et chialer sur tout, justement ce son vos affaire, et tout le monde a droit a son opinion, mais je crois que c'est ridicule le petit sondage diviseur ...
Oui, il ce peut que les contrats ACCEPTER n'avais pas de bon sens, mais ils ont signé. Je ne déroge à aucun règlement, je ne contourne aucune règle. Donc trouver moi l'erreur, a part du fait que les contrats on été accepter à ces salaires et condition.
Moi avec ces offre je voulais tout simplement m'assurer d'avoir Antero et Robyn pour le reste de leurs carrière LIHS. Bien sur j'avais prévue que leurs histoire ce termine dans le farm... mais pas aussi vite pour Regehr, regarder par vous même son niveau de jeux...
**Longue vie à Niittymaki** Razz

Charles-P DgCalgary

Message par virginie le Mer 6 Oct - 21:39

ben je croit juste que les joueurs vont etre juste plus difficile dans leurs clause, genre il vont plus souvent demander pro que non rachat du contrat

virginie

Message par Helsinki le Mer 6 Oct - 23:19

Cette situation fait l'objet d'une série de failles dans les règlements que nous tentons actuellement de corriger. Si la situation a peu de sens actuellement, elle demeure néanmoins légale.
Enfin, vous en saurez davantage prochainement de la suite!

Helsinki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lihs.forumactif.org

Message par DG Cougars le Jeu 7 Oct - 2:28

Charlie DgCalgary a écrit:Bon, bon, bon on est repartie pour un autre tour !!
Premièrement mon commentaire de Mr. Big Mouth étais au Dg Lucky, juste parce que c'est lui. Je n'aurais pas dis ca à la plupart des Dg. De toute façon ce n'est pas le point.
Pour ce qui est de Regehr, je suis bin d'accord avec vous sa pas de bon sens qu'avec sont contrat il se ramasse dans le farm, mais que voulez vous que je vous disent il joue comme un pee wee.
Moi je ne le ferais que rarement jouer, en cas de blessure ou suspension, à partir de maintenant. Donc je lui offre la chance de jouer temps plein pour un autre formation Razz ... Si il n'est pas réclamé, il a beau avoir n'importe quel contrat.... J'avais pas tort de ne plus le faire jouer régulier.
Donc vous avez pas torts, d'une certaine façon, mais J-P. a vraiment raison aussi sur son dernier ''post'' ... En-t-k
Et je ne vous direz pas de crissé votre camps de ce topic et de vous mêler de vos affaire. Parce que si vous aimer sa critiquer et chialer sur tout, justement ce son vos affaire, et tout le monde a droit a son opinion, mais je crois que c'est ridicule le petit sondage diviseur ...
Oui, il ce peut que les contrats ACCEPTER n'avais pas de bon sens, mais ils ont signé. Je ne déroge à aucun règlement, je ne contourne aucune règle. Donc trouver moi l'erreur, a part du fait que les contrats on été accepter à ces salaires et condition.
Moi avec ces offre je voulais tout simplement m'assurer d'avoir Antero et Robyn pour le reste de leurs carrière LIHS. Bien sur j'avais prévue que leurs histoire ce termine dans le farm... mais pas aussi vite pour Regehr, regarder par vous même son niveau de jeux...
**Longue vie à Niittymaki** Razz

Parait que chez vous là, ça s'appelle mettre ses culottes....assumer un contrat qu'on a fait signer à un joueur. Si ton club parvient encore à signer un seul UFA conséquent à l'intersaison, y'aura définitivement un problème.

Quant à savoir où est l'erreur, je te donne la solution: Ca s'appelle l'éthique....

En tous cas tout cela va être fermement débattu au sein du comité parce que la gestion de trop nombreux contrats est devenue aberrante.

DG Cougars
Comité

Message par Wawan66 le Jeu 7 Oct - 4:58

Je pense que ce genre "de conduite" pourrait se régler en ne permettant plus aux DG's visés de signer des joueurs à long terme. Je crois que le rôle des agents de joueurs est important pour éviter ce genre de dérives à l'avenir.

Wawan66

Message par Dg Halifax le Jeu 7 Oct - 8:46

Pour ma part, je crois que dans l'entre saison passé moi et Vincent avont bien travailler dans ce sens en demandant dans les contrats des clauses pros. Je crois que ca passe par les agents joueurs d'être plus difficile dans la négociation contrat. Si je regarde ce qui se passe maintenant dans la LNH et ici ca se ressemble beaucoup (REdden et Huet) pour ne nommé que ceux sont comme Regehr. Cette remarque ne veux pas dire que j'approuve cette solution mais le Hockey est un bussiness. La solution est déjà commencer par le passé. Les agents joueurs ne demandront pas une clause a un Marc-Édouard Vlasic 23ans 81OV s'il signe pour 10saisons vue son évolution dans la ligue aussi Joe Thorton je ne crois pas qu'il est obligatoire de demander une clause pro lui aussi, ils vaut être intelligent. Mais en revange une gars 79Ov a 29ans qui signe pour plus 3-4saisons demandera une clause pro Obligatoire. Chercher pas pendant 10h et 30 réunion pour trouver une solution la clause pro demeure la solution et vous devez trouver les agents qui feront le travaille.

De plus, j'aimerais que notre grand talent de Vancouver arrête de chialer et rammasser tout les dgs quand il ne vont pas tout comme il le veut, chacun est libbre de gérer sa formation comme il le veux et Clagary n'a pas sortie du règlement. J'aimerais qu'à la place, qu'il arrive avec des solutions concrête au lieu de des critiques et remarques qui n'avance en rien le débat, sauf a faire monter les hostilités et la chicane. De plus je crois qu'il est FORT bien placé pour aller sur le comité et en discuté avec eux sur le forum du comité pour trouver des solutions concrête à la place des remarques qui n'a aucunement sa place pour un gars qui siège sur le comité.

Dg Halifax

Voir le profil de l'utilisateur http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut